Cours de flood
Tu veux te connecter ? Non ? Tu devrais !

Cours de flood

Ici, vous pourrez parler de graph' ou de RPG, peut etre meme écrire ou débatre un peu ... Et surtout flooder, un peu, beaucoup, à la folie !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ehoo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: By bubulle
Niveau rpg:
0/20  (0/20)
3 mots pour vous décrire: A la ramasse forever ! Zut, ça fait 4 x)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Jeu 10 Nov - 10:26

J'vais pas me réénerver. Je reste sur ma position : il y a beau avoir des connards collégiens, la plupart sait respecter. T'as raison Vody, on verra bien au lycée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
vodka.
Floodeur acquis
Floodeur acquis

Fiche
PUFF: cp/
Niveau rpg:
2937/10  (2937/10)
3 mots pour vous décrire: Vingt et un.

MessageSujet: Re: Ehoo !   Jeu 10 Nov - 10:33

Ouais. Et faut aussi voir où Patate se situe ; si elle prend pour seule et unique référence le neuf-trois, enfin la Seine-saint-Denis pour les non-initiés, forcément elle va trouver une foultitude de cas sociaux qui pullulent, et là forcément elle se fera une drôle d'idée des lycéens (en plus tu viens d'un collège breton, donc j'imagine que les gens là-bas c'est pas n'importe qui, je veux dire que l'inscription n'est pas systématique pour n'importe quel plouc qui se présente). Après, si elle part dans un internat privé catholique, là elle aura une vision du collège où tout le monde se respecte et où les élèves n'osent même pas tousser en classe. Ya des collèges entre les deux, y a des collèges entre les deux mais qui penchent plus côté neuf-trois, et y a des collèges entre les deux mais qui penchent plus côté privé catho. Y a de tout ! Il faut de tout pour faire un monde.
Et puis j'imagine que tu aurais hurlé comme nous si on avait échangé les rôles : Bubulle et moi qui sommes au lycée et qui disons que les collégiens "çay tousse deii ptii prétenssieu iréspéktueu", et toi la collégienne, sérieusement t'aurais pas pété un câble ?

Merci Ama ♥

V O D K A
10 . 22 . 97
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Jeu 10 Nov - 10:40

Chui d'accord avec toi. Et t'as passé combien de temps à écrire : "çay tousse deii ptii prétenssieu iréspéktueu" ? Moi, j'aurais pas réussi x)

Spoiler:

vodka.
Floodeur acquis
Floodeur acquis

Fiche
Niveau rpg:
2937/10  (2937/10)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Jeu 10 Nov - 10:55

J'ai fait mec bourré/kikoulol 3ème langue, tu peux pas lutter.

Merci Ama ♥

V O D K A
10 . 22 . 97
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Jeu 10 Nov - 11:01

Ah ouais ! Respect.

Spoiler:

vodka.
Floodeur acquis
Floodeur acquis

Fiche
Niveau rpg:
2937/10  (2937/10)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Jeu 10 Nov - 11:47

Mais je me suis vite rincé les doigts à l'alcool à 90° après, hein. Je suis pas folle non plus.

Merci Ama ♥

V O D K A
10 . 22 . 97
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
PUFF: Tishwa
Niveau rpg:
8/10  (8/10)
3 mots pour vous décrire: Hm. Bonjour !

MessageSujet: Re: Ehoo !   Jeu 10 Nov - 22:24

Vodka. a écrit:
(en plus tu viens d'un collège breton, donc j'imagine que les gens là-bas c'est pas n'importe qui, je veux dire que l'inscription n'est pas systématique pour n'importe quel plouc qui se présente)

Bah en fait, au collège, si.
Et y'en a, des ploucs.

Vodka. a écrit:
Après, si elle part dans un internat privé catholique, là elle aura une vision du collège où tout le monde se respecte et où les élèves n'osent même pas tousser en classe.

Le vendredi, quand on rentre en train, on tombe parfois sur des collégiennes catho.
Et on se marre.
Elles sont toutes en jupes longues et collants, souvent à fleurs.
C'est hideux.
En plus, c'est trop drôle comment elles parlent.
"Soeur Angélique nous a donné beaucoup de devoirs cette semaine".

Vodka. a écrit:
Et puis j'imagine que tu aurais hurlé comme nous si on avait échangé les rôles : Bubulle et moi qui sommes au lycée et qui disons que les collégiens "çay tousse deii ptii prétenssieu iréspéktueu", et toi la collégienne, sérieusement t'aurais pas pété un câble ?

J'y ai pensé en écrivent que j'aimerais voir votre point de vue au lycée.
Parce que je trouvais que ma phrase faisait très "je suis supérieure parce que je suis au lycée".
Et en fait non.

Déjà, pour la généralisation, j'ai vachement exagéré.
Mais si on prend les gens normaux, y'a rien a dire alors forcément c'est moins percutant.
Ce que j'ai dit, c'est souvent valable pour deux ou trois personnes par classe, parfois plus, parfois moins.
Et quand c'est toute une classe, ça craint.

Après, est-ce que j'aurais pété un câble ?
Je sais pas.
Je pète pas souvent un câble...
Je pense que le truc qui m'aurait énervé, c'est que vous disiez ça juste parce que vous êtes au lycée.
Et que du coup, l'âge vous donnait de la supériorité.
Et ça, j'aime pas.
Mais bon.
Sûrement pas au point de péter un câble.

...

Je pense que tout est dit, et que continuer ne ferait que faire reculer le Schmilblick.
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Oh, zé cru voir un Grominet.
Niveau rpg:
936/936  (936/936)
3 mots pour vous décrire: Aha, aha, aha.

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 0:06

Ben faut pas dire ça Patate, y en a qui aiment faire reculer le shmilblick sur ce forum. xD

Sinon, j'en ai chié au collège, moi.
Pas eu d'ami, j'étais mise à l'écart , on se foutait tout le temps de ma gueule.
Donc moi, je vois les collégiens comme des sauvages décérébrés et sans cœur (nan, je déconne, c'était parce que ça faisait bien et aussi un peu pour titiller Bubulle et Vodka xD) . Non, comme des sauvages, juste.
Mais pas tous, évidemment. Puis y a aussi ce phénomène de quand t'es mal vue par certaines personnes, ça se propage dans la classe et même au dehors. Je suis mince et petite, alors au collège on me traitait de CP, d'anorexique ect... Sachant que l'anorexie est une maladie qui rend trèès trèès maigre, j'étais (et je suis toujours, hein xD) bien loin de là.
Et moi j'étais hyper timide du coup, et j'osais rien répondre. Je suis devenue paranoïaque ; quand quelqu'un me regardait j'étais hyper mal à l'aise, et quand je passais devant des groupes dans la cour pareil.
Et pourtant dans le collège y avait une amie que je connaissais depuis la maternelle, et comme en 6ème le collège était en travaux, elle est allée dans un autre collège et moi dans un collège privé (je pourrai donc si vous voulez vous parler du privé mieux que les préjugés dont s'en font les gens qui n'y sont jamais allées) donc on s'est perdues de vue.
Et donc, en 5ème, ben elle avait d'autres copines. Qui rapidement ne m'ont pas aimée. Je devais être comme une intruse. Et cette "amie", ben c'en était plus une, car elle disait rien, elle voulait garder ses amies donc elle osait rien dire. Mais elle participait pas directement aux moqueries. Pour pas me vexer. Mais c'était rappé.
En résumé, voilà ces fichues années collèges.
En fait, je vous en avais jamais parlé vraiment.

Donc le lycée, c'est mieux.
L'année dernière, je me suis fait des amies et je m'entendais bien avec les autres gens de la classe. Et même assez bien avec une fille copine de mon "amie" qui n'avait pas été sympa au collège. Mais cette année, de nouveau, elle m'a fait un sale coup. En tout cas, ce groupe d'amies de l'année dernière, s'est dissous ; je suis en L, y en a deux en S et une en ES (la ES c'est une belle hypocrite d'ailleurs, une fille super superficielle qui adore la mode et qui m'a donné des leçons de mode même à un moment... une menteuse aussi, qui changeait de petits copains tous les mois, voire moins, et elle continue encore => en bref je sais pas du tout comment j'arrivais à m'entendre avec elle mais j'y arrivais). Les deux autres, y en a une qui parle pas beaucoup et qui prend jamais de nos nouvelles, et l'autre on se parle encore bien, on mange à la cantine ensemble mais en revanche on se voit pas ou presque pendant les vacances. Les gens de ma ville se bougent pas. Je sais bien qu'il y a rien à faire dans ma ville (même pas de ciné quoi ! c'est déconné !) et pourtant elle a du potentiel, y a un port à 1/4 d'heure de chez moi et la seule nouveauté qu'il y a c'est un parc avec trois pauv' arbres et d'la pelouse (sachant que la pelouse avec l'air marin c'est pas le top, du coup y en a pour des paquets de ronds chaque année pour l'entretenir en eau), mais on a la mer tout près quoi ! 20 min en voiture, c'est pas la mort !
Pis cette année, la fille qui avait un peu changé de mentalité plus l'"amie" sont dans ma classe. Pff.
La fille-qui-avait-un-peu-changé-de-mentalité est retombée dans ses travers ; deux filles qui étaient sympas et qui avaient les mêmes goûts musicaux que mois avec lesquelles je m'entendais bien, eh ben la fille en question les a influencées contre moi. Je parle plus à aucune des trois depuis bientôt une semaine.
Pour moi qui voulais me mettre personne à dos cette année, c'est rappé. D'autant plus qu'on garde la même classe pendant deux ans.
En plus de ça, je me coltine une fille qui est arrivée une semaine après la rentrée, qui est ultra-space, ultra-timide et avec des tics d'angoisse énormes. J'ai dû m'asseoir à côté d'elle une ou deux fois et lui parler, déconner un peu et elle me colle... Dire que j'étais quasiment pareille au collège. Maintenant je sais plus quoi penser ; est-ce que c'est moi ou les autres qui sont en tort, ou les deux. Je me pose des questions. Et donc cette fille, moi je peux pas la jeter. Je suis pas comme les autres. Mais elle répond quasiment pas quand je lui parle, elle se contente d'un "Oui, c'est vrai".
J'ai presque pas eu de vraies conversations avec elle.
Et avec un peu de recul, en vous écrivant, je trouve toute cette situation comique, en fait.
Je me retrouve toujours dans des situations à la c*n. xD

Voilà... vous savez tout de ma petite vie.

J'ai cassé l'ambiance, là. xD

Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 1:45

Je vais péter un câble. Je venais de finir mon message quand internet a planté.
Bon, je recommence.

Patate a écrit:
Déjà, pour la généralisation, j'ai vachement exagéré.
Merci Patate, de reconnaître que la généralisation était exagérée. Ca fait plaisir.

Patate a écrit:
Tu veux mon avis ? Bon... J'allais le donner mais comme je me serais énervée, je vais éviter.

Patate a écrit:
Je pense que tout est dit, et que continuer ne ferait que faire reculer le Schmilblick.
J'aime bien faire reculer le schmilblick. Mais là, j'évite.

Tu nous avais jamais parlé de tout ça, n'Ama !
En tout cas, tu nous as nous, comme amies ♥ Bon, je parle pour moi, là mais je ne pense pas qu'on vienne me contredire pour ça.

Il y a une fille, dans ma classe, elle m'énerve. Elle se met toujours à l'écart, quand on vient la voir, elle nous dit qu'elle est pas intéressante, elle veut pas qu'on lui parle, elle veut pas qu'on la regarde... Si c'était une conne prétentieuse, je lui dirais sans scrupule d'aller s'enterrer au pays des lamas si elle veut pas nous voir sauf qu'elle n'est pas du tout comme ça. En SVT, on est assises à côté alors en discute et elle est super intéressante, super sympa ! Alors du coup, quand elle est toute seule, je culpabilise, je vais la voir, je lui cause et elle me répond en regardant ses pieds. Elle a toujours peur de mal faire. Si elle se lâchait un peu, elle s'éclaterait, je pense. Mais elle veut pas, elle ose pas. Alors qu'elle est géniale, cette fille ! Du coup, je sais pas quoi faire. Breef, on s'en fout.

Spoiler:

Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Tigrette
Niveau rpg:
11/7  (11/7)
3 mots pour vous décrire: Bêbête, décalée, floodeuse

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 2:41

Aaah. Déjà j'ai du mal à lire toutes les pages que vous avez écrites. 4 par sujet à peu près. Mais là, après une demi page de pavés, je me suis arrêtée à celui d'ama. Au moins pour souffler.

PFOUUUU.

J'ai soufflé.

Personnellement, j'aime pas trop cette histoire de faire la différence entre collège et lycée, parce que les deux se suivent. Pas non plus entre lycée normal, anormal, trop normal, etc. Parce qu'au fond il y a des lycées, voilà (ou collège).
Et puis justement, c'est avec des trucs comme internet (CDF ♥) qu'on peut voir qu'au fond on est pareils.

J'ai jamais aimé cette distinction par rapport à l'âge, les 5èmes qui te font chier quand t'es en 6ème, et tes potes qui font chier les 6èmes un fois en 5ème...

Bubulle: ton amie parano (je crois que c'est un peu ça) ben j'ai été comme elle pendant un bout de ma 3ème. Je crois que j'avais été affaiblie par les histoires qu'il y avait eu ici. Ce genre de problème vient surtout de l'extérieur, et je suis sure que ça lui fait du bien de te parler =)

ooh, vous vous souvenez ? Le concours de paquets de gâteaux ...
Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Voir le profil de l'utilisateur http://coursdeflood.forumdediscussions.com
Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
936/936  (936/936)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 2:50

Comme Tigrette, par certains côtés j'étais comme cette fille dont tu parles Bubulle, j'ai toujours peur de dire une bêtise (et en fin de compte j'en dis toujours : ma spécialité c'est de poser une question sur un truc que je sais déjà, et je suis hyper distraite, je fais comme des gaffes).
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
Niveau rpg:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 2:59

Amaryllis a écrit:
Sinon, j'en ai chié au collège, moi.
Pas eu d'ami, j'étais mise à l'écart , on se foutait tout le temps de ma gueule.
Donc moi, je vois les collégiens comme des sauvages décérébrés et sans cœur (nan, je déconne, c'était parce que ça faisait bien et aussi un peu pour titiller Bubulle et Vodka xD) . Non, comme des sauvages, juste.

Il n'est pas rare du tout que le collège ait été une sale période dans le vie de quelqu'un.
Moi, franchement, le collège j'en garde pas que des bons souvenirs.
Et c'est le cas de pleins de gens.

Amaryllis a écrit:
Et moi j'étais hyper timide du coup, et j'osais rien répondre. Je suis devenue paranoïaque ; quand quelqu'un me regardait j'étais hyper mal à l'aise, et quand je passais devant des groupes dans la cour pareil.

Moi, j'aimais pas non plus passer devant les groupes dans la cour.

Mais le pire, je trouve, c'est le self.
Parce qu'au self, t'es obligée de choisir à côté de qui t’asseoir.
Et ça, c'est souvent un choix difficile...

Amaryllis a écrit:
Et donc, en 5ème, ben elle avait d'autres copines. Qui rapidement ne m'ont pas aimée. Je devais être comme une intruse. Et cette "amie", ben c'en était plus une, car elle disait rien, elle voulait garder ses amies donc elle osait rien dire. Mais elle participait pas directement aux moqueries. Pour pas me vexer. Mais c'était rappé.

Cette situation, elle est chiante pour l'une comme pour l'autre.
Et c'est pour ça que j'aime pas le collège.
Parce qu'au lycée, y'en a plus.
Ou presque.
Il reste des c*ns partout.

Amaryllis a écrit:
En plus de ça, je me coltine une fille qui est arrivée une semaine après la rentrée, qui est ultra-space, ultra-timide et avec des tics d'angoisse énormes. J'ai dû m'asseoir à côté d'elle une ou deux fois et lui parler, déconner un peu et elle me colle... Dire que j'étais quasiment pareille au collège. Maintenant je sais plus quoi penser ; est-ce que c'est moi ou les autres qui sont en tort, ou les deux. Je me pose des questions. Et donc cette fille, moi je peux pas la jeter. Je suis pas comme les autres. Mais elle répond quasiment pas quand je lui parle, elle se contente d'un "Oui, c'est vrai".

En sixième, on avait une fille un peu space aussi.
Déjà, elle était mythomane.
Mais vraiment maladif, quoi.
Elle s'inventait qu'elle avait gagné un orque au loto, qu'il était soit dans une piscine dans son jardin, soit dans un zoo.
Elle s'inventait qu'elle avait un petit ami de 17 ans qu'elle avait rencontré à Paris alors qu'elle gardait sa petite soeur (oui, elle s'imaginait baby-sitter à Paris à 10 ans).
Et du coup, elle avait pas beaucoup d'amis.
Alors j'ai voulu être sympa et je suis allée lui parler et tout.
Bah j'aurais pas dû.
Elle était hyper-collante et totalement inintéressante.
Après ça, elle m'a plus lâché.
Et l'année d'après, après que les gens lui aient bien fait sentir qu'elle était chiante, elle a changé de collège.

...

Bubulle a écrit:
Merci Patate, de reconnaître que la généralisation était exagérée. Ca fait plaisir.

Attends, je vais te citer une phrase de mon premier post, celui qui a lancé la polémique.

Patate a écrit:
C'est vraiment mon opinion.
Bon, peut-être pas aussi extrémiste...
Mais c'était pour bien vous faire comprendre.

Bubulle a écrit:
Patate a écrit:
Tu veux mon avis ? Bon... J'allais le donner mais comme je me serais énervée, je vais éviter.

Oui, je veux ton avis.
Il concerne la faute à "écrivent" ?

...

Grounette. a écrit:
Personnellement, j'aime pas trop cette histoire de faire la différence entre collège et lycée, parce que les deux se suivent.

Le collège suit l'école, et pourtant, c'est pas du tout le même monde.
La fac suit le lycée, et pourtant, c'est pas du tout le même monde.
La vie active suit la fac, et pourtant, c'est pas du tout le même monde.
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 3:06

Et les passages entre les modes, patate ? Les les mondes parallèles ?

...

*Éclate de rire*

Je sais, pourtant ce n'était pas si drôle.

...

Les histoires de collèges sont pas forcément les plus chouettes, et je crois que si on faisait un recueil, on aurais de la matières à nous toutes. C'est peut-être un critère d'inscription sur les forums ?
Ceci dit, en 4ème, quand j'ai lancé CDF, ben j'étais limite populaire (c'est un petit collège) donc ça veut pas tout dire.

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 5:50

C'est fou, moi je suis au collège et je ne garde de ce que j'ai vécu pour l'instant que de bons souvenirs.
Avant, j'étais un peu sauvage, genre il y avait juste deux personnes auxquelles je parlais mais ça me dérangeait pas. J'avais une amie, on était toujours fourrées ensemble, on était ensemble dans tous les cours, on mangeait ensemble, on se prenait des fous-rires à toutes les deux. Franchement, c'était génial.
Maintenant, je suis un peu moins sauvage : je parle avec tous les gens de ma classe et même plus, je rigole avec à peut près tout le monde, c'est génial aussi. Les deux choses sont totalement différentes mais tout aussi bien, je trouve.
On s'est toujours foutu de ma gueule, vous voyez le truc : petite intello à lunettes. Et puis, ma prof de français de l'année dernière et il y a deux ans est géniale alors je discute beaucoup avec elle. Du coup, j'ai eu le droit à pas mal de surnoms : l'intello, la faillote, la folle, la chouchoute... Mais malgré tout ça, je garde que de bons souvenirs et je suis bien au collège parce que je ne les écoute pas. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je ne leur demande pas leur avis. Je sais qu'il y a certaines personnes qui m'apprécient comme je suis, et qui s'en foutent vraiment que je traine avec la prof de français ou pas. Avant j'étais super timide, moi non plus, j'osais pas passer devant les gens et tout. Maintenant, je m'en fiche. Je sais que des gens m'apprécient et grâce à ça, j'ai plus confiance en moi.
C'est sûr, tout est pas rose non plus mais c'est pareil partout, non ?
C'est fou comme j'ai l'impression de faire du hors sujet, là x)

Spoiler:

Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 5:58

C'est fou surtout comment tu écris un méga pavé.
Le collège est un lieu d'émancipation, pour parler simplement ^^
Pour parler de moi (je suis fan de moi) *coup de poêle*...
6ème: renfermée, on se fout de ma gueule. Bon moment à dresser les fourmis avec Patate. Fin d'année plutôt cool; parce que mes anciennes amies redeviennent mes amies. Mais je suis moins avec Patate.
5ème: Je m'éclate. Je suis dans une classe tellement calme que je contribue à mettre l'ambiance. C'est étonnant pour ce que j'étais et ça me donne confiance en moi. Je fait trop chier le prof de maths mais il a rien à me dire parce que j'ai 17 de moyenne? Ca aussi c'est nouveau.
4ème: Je me mets à parler plus aux gens. J'ai moins peur d'eux et j'ai une chouette classe. A la fin de l'année, j'aime tout le monde et j'ai l'impression que tout le monde m'aime.
3ème: Début de l'année en mode déprimée, mais ça va quand même de mieux en mieux. Depuis je suis toujours un peu pareille.

En gros: je me suis émancipée. Mais je crois aussi que mes idées se sont ramollies. Avant j'étais moitié punk dans la tête, maintenant je suis quelqu'un de normal...

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
936/936  (936/936)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 6:24

Moi je me révolte de plus en plus contre tout...

Et comme Bubulle j'essaie de faire en sorte de m'en foutre des gens qui m'aiment pas.
Il faut pas que je me plaigne, car le lycée c'est beaucoup mieux. Je ne parle pas aux gens que j'aime pas et puis c'est tout. En revanche, j'aime pas que les gens qui ne m'apprécient pas se foutent de ma gueule. Et ça c'est plus le cas. Donc ça va.
Puis sinon je m'entends avec tout le monde cette année à part les trois c*nnes.
Mais l'année dernière c'était génial. Le voyage en Espagne et tout... ça rapproche. Mais la majorité de ma classe de l'année dernière est en S. On est quatre L et il y a quelques ES. 'Fin voilà . =)
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
Niveau rpg:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 6:48

Vous êtes 4 L ? O.o
Je sais qu'ils sont pas beaucoup, mais quand même...

Grounette. a écrit:
En gros: je me suis émancipée. Mais je crois aussi que mes idées se sont ramollies. Avant j'étais moitié punk dans la tête, maintenant je suis quelqu'un de normal...

Tu veux quand même te teindre les cheveux en gris...
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 7:19

Patate a écrit:
Tu veux quand même te teindre les cheveux en gris...

Elle voulait pas se tendre les cheveux en bleus ? O.o

Nous l'année dernière, on a fait en voyage en Italie. On était seulement quatre 4e donc on était tout le temps ensemble. On a passé une semaine à se marrer comme des folles, c'était vraiment génial. Cette année, on est dans trois classes différentes et on se dit à peine bonjour. :/

Spoiler:

Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 8:25

En bleu, oui. Mais vu que chez moi c'est des incapables, ils me disent qu'ils peuvent pas me faire du bleu. Alors j'espère qu'ils auront au mins du gris.

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 8:53

Des mèches grises ou tout en gris ?

Spoiler:

Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
Niveau rpg:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 9:02

Tout en gris.
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 9:04

Je trouve que c'est chouette un visage jeune avec des cheveux de vieux ^^

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
936/936  (936/936)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 9:26

lol! lol!

Moi pendant les vacances je voulais me faire un carré plongeant avec une mèche violette de taille moyenne sur un côté.
Je voulais vraiment, et dès que je pourrai le faire, je le ferai.
Mais j'ai des cheveux qui s'emmêlent en très peu de temps et qui gonflent quand je les coiffe.
Il y a quelques mois je les avais coupés aux épaules et ils avaient tellement gonflé qu'on aurait dit une crinière.
Alors me faire un carré plongeant... j'hésite quoi.
D'où le soin au lait de coco (qui ne marche pas tellement).

En tout cas Grounouillette vaut mieux que t'aies les cheveux bleus que gris. Gris c'est triste.
Vodynette a les cheveux quasiment tout bleus et c'est chouette.
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
Niveau rpg:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 9:29

Moi, je vais me faire un carré plongeant.
Enfin, plus plongeant que celui que j'ai là.

Mais pas de couleur, par contre.
Si je devais me faire une couleur, je pense que ce serait en rousse.
Et j'ai pas envie de me faire une couleur.

Moi je trouverais ça vraiment super si vous aviez des couleurs.
Moi je veux Grounouillette avec les cheveux bleus et n'Ama avec une mèche violette.
Je veux.
Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
936/936  (936/936)

MessageSujet: Re: Ehoo !   Ven 11 Nov - 9:35

Ben je pense que même sans me couper les cheveux je vais peut-être me faire une mèche violette.
Je verrai. J'y songe déjà.

Patate, ton carré plongeant te va très bien. C'est ça que je voudrais. Avec les cheveux-raides-et qui-gonflent-pas, comme toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ehoo !   

Ehoo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant