Cours de flood
Tu veux te connecter ? Non ? Tu devrais !

Cours de flood

Ici, vous pourrez parler de graph' ou de RPG, peut etre meme écrire ou débatre un peu ... Et surtout flooder, un peu, beaucoup, à la folie !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau premier article-pavé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vodka.
Floodeur acquis
Floodeur acquis

Fiche
PUFF: cp/
Niveau rpg:
2937/10  (2937/10)
3 mots pour vous décrire: Vingt et un.

15042010
MessageUn nouveau premier article-pavé.

Salut salut ! *fait des grands signes avec les bras*

Fiu, il était temps que l'autre blog soit delete ! J'commençais à en avoir un peu ras la casquette. Bon alors je vais recommencer ma prez qui m'agaçait.

- J'aime :

AIW, les bonbons, le chocolat, AIW, ma tablette graphique, les aquarelles, AIW, écrire, Pokémon Cool , AIW, Mirana, Irasbeth (QU'ON LUI COUPE LA TÊÊÊTE xDDDD, où sont passés mes petits gros ?, il me faut un COCHON !), mes potes (ah bah ouais hein), AIW, CDF, les membres de CDF, AIW, Alice (trop jolie, elle. ^^), mon pote le Chapelier, aussi le Lièvre de Mars.

- J'aime pas :

Tout sauf ce qui est cité au-dessus. Et pour les mous du bulbe, j'adore AIW.

---

Ca, c'était la partie "que-si-je-me-relis-dans-deux-ou-trois-mois-je-vais-me-haïr-et-me-demander-comment-j'ai-pu-écrire-ce-ramassis-d'âneries". Je l'sais car j'ai relu les archives de CDF et j'ai eu cette même impression >.<
Ahah et aussi je me disais "tiens, et si j'écrivais pas un mini livre comme AIW ?" avec le même genre d'histoire. Avec le même style d'écriture. J'aime bien copier. Même si je n'le fais pas souvent. Copier. Copier. J'aime. Je vais copier la reine Blanche. C'te tête qu'ils vont faire, lundi au collège, quand ils vont me voir débarquer avec une robe blanche et du maquillage à mort. Ca va être "LoL". Va m'falloir du courage pour supporter les moqueries de c'te ribambelle d'imbéciles. Mouahaha. Et le truc des morts croisés. Fallait rendre le coupon avant le 30 mars. J'y ai pas rendu. On va faire comme si de rien n'était. Pas le choix. Genre "Ouups j'ai oublié et comme c'était les vacances ..." Honnêtement, j'ai humblement, honorablement zappé dans les règles de l'art. Tant pis. Puis là je range ma chambre. Avec ma mère. Seule, c'est mission suicide. Et à deux, c'est kamikaze. On va crever. Tous. Enfin ou pas. Si j'arrive à tout ranger avant la fin de la journée, et que j'ai accroché mes deux posters restants, je fais une photo des MAGNIFIQUES posters d'AIW que j'ai payé 15€ chacun. J'en ai quatre. A l'arnaque, au voleur ! M'enfin moi j'm'en fous j'ai mes posters. 91x61 cm. J'ai le Chapelier (en hauteur), Alice (en hauteur), la Rouge (en hauteur) et une photo de famille avec la Blanche, Alice, le Chat, le Chapelier, Dee&Dum, MacTwist, Absolem, les roses vivantes, et le château de ma copine blanche en fond (en longueur). Dommage que mon papier peint soit aussi laid. En même temps, c'est pas chez moi, je peux pas le changer. Je déménage peut-être dans trois mois. Loin, très loin de chez moi. Snif. Mais là, ça sera chez moi et je pourrai changer tous les papiers peints de la Terre entière. Enfin peut-être pas, ceux de mon appartement suffiront. Le Chapelier, il a une sale tête, sur l'affiche. Mauvaise facture, ce poster. Il a une espèce de cicatrice sous l'œil. On va leur renvoyer à la figure. Ils ont intérêt à nous en redonner un meilleur. Et même la photo de famille elle est toute pliée. Mais ça ça se voit pas trop. Heureusement. J'viens de trier les chaussettes que je veux garder ou pas avec ma mère. C'est insensé toute la quantité de chaussettes que je stocke chez moi. On va s'attaquer aux babioles de mon armoire. Courage. J'vous raconte même pas tout ce qui s'entasse. En attendant, j'admire mon CD Almost Alice. Je le n'aime, tu le n'aimes, tue le nem. En plus y a mon poto le Chapelier avec ses jolies mains toutes propres xD. Et derrière, le titre des chansons est calligraphié d'une manière ... wow. "Her name is ALIIIIIIIIICE" xD C'est de Shinedown, vous connaissez ? Moi pas. Pas avant d'avoir écouté cette chanson. J'aime cette manière. Aussi, "Tea Party" de Kerli. Kerli, Curly ... ^^ N'empêche, Kerli c'est une grosse copieuse de Gaga. Regardez sa tête. Regardez le clip de Tea Party. C'est la même ! En plus ridicule. Et la tête à Robert Smith mouaaaaarf XD Y ressemble un chouïa à mon père, avec son hérisson sur la tête. Moi je dis, AIW c'est LE film de l'année, du siècle et du millénaire même si dans deux ans on va tous crever. Tripping out, spinning around. J'aaaaime. Avril Lavigne. Gaaaaa ... Alice, Underground c'est la même chanson. Aussi, au début du film, après qu'elle ait refusé la demande en mariage d'Hammish, quand elle s'enfuit dans les feuillages, j'aaaiiiiime la musique. <3 J'adore aussi le chapeau du Chapelier. Et le Lièvre de Mars. ^^ Aussi toqués que moi. Enfin .. Peut-être pas autant. xD Là, j'écoute "Painting Flowers" de ... euh ... All Time Low. C'est sympa. Pas autant que Alice, mais faut pas être difficile hein. Oy. Là j'ai droit à "Where's my Angel" de Metro Station. Je le sens pas. On va faire avec. .... ... ... ... Bah c'est pas si nul ! J'aime bien ^^ "Where's my angeeeeel ..." Ahahah ! Je vais finir par aimer tout l'album ... ^^ Après ça sera ... "Strange" de Kerli et Tokio Hotel. Oyoyoy si c'est en allemand, je meurs. J'aime pas l'allemand. Arh. C'est sans doute la langue la plus disgracieuse, la plus grossière, la plus ... je sais pas du monde. Ca doit être génial à apprendre, je dis pas, mais quand j'écoute ça j'ai envie d'aller me pendre quoi .. Oh c'est fini WMA. Maintenant, Strange. Ca a l'air d'être en anglais. J'ai envie de dire LOL quand j'entends Bill chanter en anglais. Finalement c'est pas si mal, Strange. Follow me, follow me, follow me doooown =D Vive 3OH!3 ^^ Quel nom d'chiottes quand même ^^" Imprononçable. Moi j'dis ça "éohie", il l'aura cherché. Massacrage de nom powa. Welcome to mystery. Trop bien celle-là. White Plain T's, qu'il s'appelle, le groupe (ou le mec, mais ça m'a plutôt l'air d'un groupe). Je connaissais personne (ou presque) des chanteurs. Genre White Plain T's, Kerli, Robert Smith, Motion City Soundtrack, Mark Hoppus, Grace Potter, The Nocturnals, The All-American Rejects, All Time Low, Shinedown, Metro Station ... Mais maintenant je pourrai plus le dire ^^ Y avait quand même Avril Lavigne, Franz Ferdinand, Owl City, Tokio Hotel, et gna, et gna, et gna. Mais ! Les petits coquins, ils ont tout mélangé les titres. Là, ça m'affiche que j'écoute "The Alice" alors que j'écoute "The Lobster Quadrille". Egalement la chanson d'après, ça m'affiche "Strange" alors qu'il est plus haut (il y a donc deux Strange mais d'artistes différents) alors que j'écoute "Always Running Out Of Time". Qui est génial, qui plus est. Après il est affiché Follow Me Down alors qu'il est plus haut. J'écouterai donc "Fell Down A Hole" qui sera déguisé en Follow Me Down. J'ai passé l'âge de jouer à cache-cache, moi. Puis, j'écouterai "White Rabbit" déguisé en "The Lobster Quadrille" ... Greuh. Quel beau pavé que j'ai fait là. Ouille. Mission pansement. Promis, j'arrête de me bouffer la peau des doigts. M'enfin ça saigne et c'est pas plus mal. Aïe. Bobo. Ca m'apprendra. J'ai retrouvé une carte de ma grand-mère contenant 100 euros. Yahou. C'était pour Noël. J'ai les cheveux les plus beaux au monde. Et j'écoute mon CD. Bon j'vais arrêter de vous bassiner avec ça et je vais poster ça.

Je vous mets tous au défi de faire un pavé comme le mien.

A tchao bonsoir.

Merci Ama ♥️

V O D K A
10 . 22 . 97
Revenir en haut Aller en bas