Cours de flood
Tu veux te connecter ? Non ? Tu devrais !

Cours de flood

Ici, vous pourrez parler de graph' ou de RPG, peut etre meme écrire ou débatre un peu ... Et surtout flooder, un peu, beaucoup, à la folie !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seul, enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Tigrette
Niveau rpg:
11/7  (11/7)
3 mots pour vous décrire: Bêbête, décalée, floodeuse

MessageSujet: Seul, enfin   Ven 8 Mai - 22:21

Tout était calme dans la forêt, les oiseaux chantaient, les lapins jouaient. C'était le printemps, une des plus belles saisons, surtout pour un chien errant comme Fussoir: il avait à manger quand il voulait ! Il avait bien choisi le moment de sa fuite. En effet il était encore très jeune, il avait à peine 6 mois, et avait fui de chez ses maîtres: il ne supportait pas d'obéir. Il ressemblait encore à un petit chiot, que tout les humains voudraient adopter tellement il est mignon; mais son comportement et son esprits sont beaucoup moins mignons.
Il avait dormi sa première nuit de liberté dans la foret, dans le terrier d'un lapin (qu'il avait mangé) qu'il avait agrandi [le terrier, pas le lapin ^^] à coups de pattes. Il en sortit donc, puis détala vers la carrière qu'il avvait déjà repéré il y a quelques semaines, pour boire.

ooh, vous vous souvenez ? Le concours de paquets de gâteaux ...
Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coursdeflood.forumdediscussions.com
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: By bubulle
Niveau rpg:
0/20  (0/20)
3 mots pour vous décrire: A la ramasse forever ! Zut, ça fait 4 x)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Lun 11 Mai - 3:38

Petit-Estomac avait soif car il avait passer la matinée à chasser les oiseaux tout juste sortit du nid. Il déboula dans la carrière et resta bouche bée devant son spectacle. Petit-Estomac n'avait jamais vu de chien car il était très jeune(5 mois) et pour lui voir un élément nouveau était un spectacle. Il avait peur et préféras rester en arrière.

[pas mal ...]

Spoiler:

Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Découverte de la chose qu''on appelle "chat"   Sam 16 Mai - 8:09

Une fois désaltéré, Fussoir leva la t^te, et senitit une odeur bizzare. C'était à peu près la même que celle de l'autre animal de ses anciens maitres, l'odeur de ce qu'ils appelaient chat. Alors il se tourna et décida d'aller vois la chose de plus pret, peut-etre ce chat pourrait-il devenir son allié pour conquerir le monde ?! Une fois devant le fourré qui contenait l'odeur, et donc le chat, Fussoir s'assit et dit:
- Salut ! T'es qui toi ? On peut etre amis si tu veux... mais attention, je ne suis pas du genre à me laisser mener pas le bout de la truffe !

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Oh, zé cru voir un Grominet.
Niveau rpg:
936/936  (936/936)
3 mots pour vous décrire: Aha, aha, aha.

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Dim 17 Mai - 1:59

Pico se réveilla en sursaut d'une branche d'un orme qui était sa propriété, par des aboiements de chien. Et attention au malheureux qui osait occuper son arbre ! Quand cela arrive, la grive vole dans les plumes de l'intrus !

Pendant ce temps là il entendait toujours des aboiements de chien, suivis peu de temps après par des miaulements. Pico ne comprennait rien à leur charabia ! Alors il se rapprocha en sautillant de branches en branches pour se poser sur un arbre plus proche des deux animaux. Et Pico vit... un chaton ! Un petit chaton sans défense face à un chien ! [en fait Pico n'a pas bien entendu que Fussoir voulait être ami avec Petit-Estomac... ^^] Pico eut une idée: S'il sauvait ce chaton -qui ne peut de toute façon lui arracher la moindre plume vu son manque d'expérience- ils deviendraient amis et quand celui-ci grandirait il protégerait Pico des griffes des autres chats errants affamés !

Il fonca donc droit sur le chien et lui donna des coups de becs et de pattes vers les yeux. Puis, il siffla au chaton et lui dit d'aller à proximité de son orme. Le chien donna un gros coup de patte à Pico; il valsa et manqua de peu de se cogner à l'arbre. Ce dernier fit signe au chaton de courir à ses côtés et celui-ci obéit. Le chien courait derrière...
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Dim 17 Mai - 5:29

Petit-Estomac écoutait attentivement Fussoir mais ne comprenait pas tout ce qu'il disait. Mais comme il avait l'air gentil, Petit-Estomac de partait pas et il dit :

- je m'appelle euh... Petit-Estomac et bien sur que je veux bien que l'on soit amis !

Fussoir s'apprêtait à répondre quand un oiseau sur lui en faisant signe de fuir au chaton. Ce dernier pris un air intriguer mais s'enfuit quand même. Le chien lui hurlait des choses incompréhensibles et le petit chat cru qu'il lui voulait du mal.

Spoiler:

Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Dim 17 Mai - 6:09

Fussoir eut à peine le temps d'etendre que le petit chat s'apellait Petit-estomac qu'un oiseau se rua vers lui et le tabassa avec son bec. Il donna un coup de sa grosse patte de chiot et dès que son agresseur fut parti, il se mit à aboyer
- Petit estomac !! Reviens, je ne suis pas un chien qui mange les chats, je ne sais même pas ce que c'est d'abord !

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Dim 17 Mai - 6:14

Petit-Estomc comprit enfin que le chien ne lui voulait pas de mal et il s'arrêta et dit prudemment:

-C'est vrai tu ne mange pas les chats ?

Spoiler:

Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Dim 17 Mai - 6:26

Fussoir avait commencé à courir après le chat et quand celui-ci s'arreta, il faillit le heurter de plein fouet. Ah, il avait enfin compris ce que Fussoir avait à dire ! Youpi !
- Je te promet ! En tout cas, toi, j'ai pas envie de t'manger.
Souriant, le chiot leva la tête et vit que son attaquant de tout à l'heure, l'oiseau, voletait dans tout les sens au dessus de leur tête.

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
PUFF: Tishwa
Niveau rpg:
8/10  (8/10)
3 mots pour vous décrire: Hm. Bonjour !

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Dim 17 Mai - 9:39

Cracotte regarda à droite, puis à gauche, cherchant quelque chose à se mettre sous la dent. Il finit par repérer de belles pousses d'herbes bien fraîches, avec encore un peu de la rosée matinale. Le rongeur s'apprêtait à s'en saisir quand des aboiements de jeune chien se firent entendre. La prudence aurait voulu qu'il s'enfuit à toute patte, mais Cracotte était curieux. Il n'avait encore jamais entendu de cris de la sorte, bien que sa défunte mère lui ai souvent raconté les histoires d'énormes monstres à quatre patte, poilus et cruels, qui dévoraient les petits mulots pas sages les nuits de plein lune. Bien sûr, il n'y croyait pas. Pour lui, ce n'était que des légendes inventées pour faire peur au petits.

Par petits pas, le rongeur s'approcha de l'endroit où provenait les cris. Mais ce n'était plus la même personne qui criait, c'était un animal qui semblait plus faible, plus petit. Pour en avoir le coeur net, Cracotte se cacha dans un buisson afin d'observer la scène: un énorme animal aux griffes pointues et aux crocs acérés qui était capable de balayer n'importe qui d'un simple coup de queue. Brrr, à faire fuir le plus courageux des mulots! Et derrière... Un monstre encore plus terrifiant... Des oreilles pointues, à l'affût du moindre bruit... Des crocs aiguisés... Des griffes tranchantes... L'ennemi parfait du rongeur.

Il s'apprêtait à détaler quand quelque chose retint son attention: un autre animal, qu'il connaissait, venait d'attaquer le plus gros des monstres. C'était ce que sa mère appelait... oiseau, il me semble. D'après elle, seuls les plus gros pouvaient lui causer des ennuis. Les plus dangereux étaient ceux qui sortaient la nuit. Voir un oiseau s'en prendre au monstre donna du courage au petit mulot, qui décida de rester encore un peu.

Maintenant qu'il était assez près, il pouvait comprendre les cris poussés par les monstres. Ils parlaient de... manger! Pourvus qu'ils ne l'aient pas repéré! Sinon... il était fichu! Prêtant un peu plus l'oreille, il réalisa qu'en réalité, ils disaient juste qu'ils n'allaient pas s'entre-dévorer. Bien que la raison eut empêché beaucoup de faire ce geste, Cracotte fit quelques pas en dehors de sa cachette et leur lança:

-Vous êtes qui, vous? Et vous faites quoi, là? J'vous ai jamais vu ici!

Décidément, ce rongeur n'était pas comme les autres...

Dernière édition par Tishwa le Mer 20 Mai - 1:59, édité 1 fois (Raison : Ajout de la nouvelle signa)
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Oh, zé cru voir un Grominet.
Niveau rpg:
936/936  (936/936)
3 mots pour vous décrire: Aha, aha, aha.

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Lun 18 Mai - 6:13

Quand Fussoir, Petit-Estomac et Pico entendirent cette petite voix, il ne virent pas tout de suite d'où cela venait. Mais ils regardèrent enfin par-terre et virent cette petite créature mignonne qu'était un rongeur. Suite à la question de ce dernier, Pico fut le premier à s'avancer et lança:

Bonjour toi, je me présente, Pico, je suis une grive musicienne *fit une tête fière*

et toi ?
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Mer 20 Mai - 2:24

Fussoir se renfrogna. Ces petites bestioles étaient soit toutes calmes, soit en train de vous insulter en vous tapant dessus, alors que lui, le plus gros, celui qui pourrait n'en faire qu'une bouchée, n'avait pas le temps d'en placer une. Seul petit etomac avait l'air sympatique. En plus, contrairement à ce que disaient ses maîtres, il comprenait toutes ces créatures, bien qui différentes de lui, même s'il devait se concentrer sur les sons bien différents qu'ils émettaient.
-Vous compter rester là longtemps, vous ? J'ai faim, moi ! S'emporta-t-il.

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
Niveau rpg:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Mer 20 Mai - 2:47

Cracotte regarda les deux monstres, guettant leur réaction. Ils tournèrent la tête dans tous les sens, semblant chercher d'où ce que ces petits couinements venait. Il fut très vexé de cet attitude, se sentant inexistant, invisible. Ce fut l'oiseau qui l'aperçu en premier, lui qui tournoyait depuis quelques temps au-dessus des deux autres monstres. Il descendit et atterrit devant le mulot, qui fut rassuré de voir que l'animal était seulement à peu près deux fois plus grand que lui, et ne semblait pas pourvus d'armes si ce n'est de fines serres et un petit bec tranchant.

Pas intimidé le moins du monde, le petit rongeur fixa le grand oiseau droit dans les yeux. Il vit avec étonnement qu'il y avait une lueur de tendresse dans ces yeux-là, comme si l'oiseau le trouvait... mignon. Le volatile sautilla sur ses maigres membres pour essayer de se rapprocher de lui, et finit par lui répondre fièrement:

-Bonjour toi, je me présente, Pico, je suis une grive musicienne. Et toi?

Une grive musicienne? Cracotte n'en avait jamais entendu parler! Il chercha pourtant à définir ce nouveau mot... Grive voulait sans doute dire "oiseau" au féminin, car on ne dit sans doute pas une oiseau. Et musicienne... Parce qu'elle devait jouer de la musique. C'était la seule explication valable. Mais quelque chose clochait toutefois dans ce raisonnement. L'oiseau avait dit s'appeler Paco. Mais Pico est bien un nom masculin. Donc une grive voudrait aussi dire un oiseau au masculin. Mais il ou elle avait pourtant dit "une" grive?!

*Je m'embrouille avec toutes ces histoires...* pensa-t-il.

Levant la tête fièrement, bien que ce ne fut pas d'une très grande utilité étant donné sa petite taille, les autres le voyant toujours de haut. Il regarda le plus grand des monstres droit dans les yeux et vit que celui-ci lui jetait un regard mauvais, dédaigneux. Il porta ensuite son regard sur le second, le plus effrayant, et s'arrêta sur Pico, à l'apparence la plus inoffensive. Il bougea un peu les moustaches, préparant sa réponse, avant de leur dire:

-Moi? Très bien. Mon nom est Cracotte, fils de Biscuit et d'Amande, mulot, pour vous servir. J'habite dans ce lieu depuis ma naissance, qui remonte à environ cinq mois, et ne vous ai jamais vu dans les parages. Bien sûr, je m'adresse aux deux... créatures qui sont derrière toi, Pico. Pourriez-vous m'expliquer votre présence ici, afin que je puisse retourner à mon modeste repas sans crainte que vous ne détruisiez mon foyer pendant mon absence?

C'est à ce moment que l'énorme monstre, dans un grognement, les interrompis. Il semblait vraiment ne pas l'aimer, ce qui le conforta dans sa théorie: ces monstres-là étaient cruels et sanguinaires. Mais ce n'était pas là une chose qui ferait peur à Cracotte, fils d'Amande et de Biscuit. Si il voulait faire honneur à ses parents (à sa mère en particulier), il ne devait pas défaillir. Soutenant le regard du géant, Cracotte lui dit:

-Pour répondre à ta question, je resterais là le temps qu'il faudra. Pars si tu le souhaite, mais avant, j'aimerais connaître ton nom. Alors?
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Mer 20 Mai - 3:20

[rha, Fussoir est au bord de la crise de nerfs, là !]

Fussoir en avait vraiment marre. Pour quoi il se prenait, celui là, avec sa toute petite voix [de Aël Razz clin d'oeuil à tishwa ] !! En plus, il n'avait pas peur. Fussoir se leva et s'avança, mais garda ses distances pour ne pas se faire cribler de coups de bec par ... Pico. Le truc à petite voix, cra ... car ... enfin voilà, pourtant, ne bougea pas. Il le regardait d'un air dédaigneux, comme les humains. Il ne savait pas que Fussoir avait besoin de calme, qu'il était nerveux par nature et qu'il prenait des anti-déprésseurs pas d'idiots arrogants comme lui ?
Il souffla par ses gwosses nawines et regarda les deux petits trucs d'un air menaçant.
-Je suis Fussoir, et je ne suis pas là pour vous servir, ni pour vous supporter !
Spoiler:

• Petite voix de Aël: Aël est un gars dans la classe à tishwa qui a une voix hyper aiguë !! C'est vraiment trop drole (pour moi en tout cas)
  • Gwosses nawines: Le prof d'art plastique a un nez pointu avec des grosses narines, il est ridicule. Nous on dit: Il a des gwosses nawines pawce qu'il a des gwos doigts !

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
Niveau rpg:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Ven 29 Mai - 6:06

[Désolée pour le retard, mais dès que je voulais poster j'avais pas d'idées ou il était trop tard... Sinon, je pense que nos deux persos sont pas faits pour s'entendre, fafa! ^^]

La façon dont le gros mons... Fussoir soufflait par ses gros naseaux eu beau impressionner Cracotte, il n'en laissa rien paraître. Il avait pris l'habitude de rester impassible dans ce genre de situations, de façon à ne pas empirer les choses. L'animal qui lui faisait face semblait vraiment, mais alors vraiment en rogne. Pourquoi? demandait une petite voix au fond de lui. Oui, qu'avait-il fait pour le mettre ainsi en colère? Eh bien, il lui avait tout simplement répondu directement en le regardant dans les yeux. Les chiens ne devaient pas avoir l'habitude que des bestioles pourtant plus petites qu'eux se montre aussi téméraire. Du moins, c'est ce qu'il voulait croire. Pourtant, il n'avait pas cherché à le blesser, seulement à lancer la conversation. Mais les chiens semblaient être des grosses brutes sans cervelle incapable de voir plus loin que le bout de leur museau. A quoi bon rester là à discuter avec eux?

-Je ne t'ai jamais rien demandé de tel, il me semble, mais si tu le prends sur ce ton... dit-il, en se triturant la moustache.

Il avait laissé exprès une note de mystère, de suspens planer dans l'air après ses paroles. Il s'attendait à ce que la brute l'interrompt par une de ses plainte à son sujet, et c'est pourquoi il décida de se dépêcher de finir sa phrase. Car il ne savait pas du tout ce qu'il pourrait ajouter. Il décida de se jeter à l'eau:

-Eh bien, je vais te l'avouer franchement. Je n'avais nulle intention de déclencher ta fureur et j'en suis désolé, mais tu dois avouer que tu ne m'as pas aidé à améliorer les choses, au contraire. Sache que si tu souhaite toujours que je débarrasse le plancher, je vais le faire de ce pas.

Il se mit sur ses deux pattes arrières et prit un air de défi, attendant la réponse du dénommé Fussoire.

[Héhé... Sache que si Cracotte avait été aussi fort que Fussoir, il lui aurait sauté dessus... ^^]
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Sam 6 Juin - 2:45

°Rhaa, quel engeance, ce rat !° Pensait le pauvre Fussoir, s'énervant devant le petit machin. Mais il ne devait pas s'énerver, car s'était ce que cherchait le mulot. Il inspirra donc profondément, et s'efforça d'être calme. Il n'était encore qu'un chiot ! Pourquoi se comporter en humain irresponsable et énervé ? Il pencha un peu sa tête, histoire de mieux voir Cracotte, qui se tenait à présent debout sur ses pattes arrières. Fussoir aussi savait le faire, car les humains le lui demandaient souvent °Fais le beau !°
- Heum... Tu sais, si je suis venu ici, c'est pas pour qu'un rat ou un mulot ou un autre petit machin du genre vienne me taper sur le système. Je suis un chien libre et je fais ce que je veux !!

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Mar 9 Juin - 6:29

[Mais vous écrivez des pavés là !]

Spoiler:

Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Sam 13 Juin - 4:21

Euh ... ? Pas moi, je suis innocente ^^ C'est pourtant un 10 mots minimum, t'as raison.

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
Niveau rpg:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Sam 13 Juin - 11:11

[Fatiguée... Mais? Il me semblait pourtant avoir répondu au dernier message? Fafa, s't'eu plaît, tu peux regarder si tu n'as pas effacé (par mégarde) le belle réponse (qu'il me semblait voir rédigée) en même temps que les autres messages de flood?]

[Comment ça, un pavé? Oui, je sais, quand je suis inspirée j'ai du mal à m'empêcher d'écrire... et à rendre mes textes lisibles. Ou du moins agréables à lire (la plupart des gens trouvant les paragraphes de plus de cinq lignes trop longs à lire). Mais j'avoue qu'au bout d'un moment c'est lassant. J'étais sur un forum de LGDC avant où les membres postaient des messages deux à trois fois plus longs que les miens!! Je vous dis pas la corvée de tout lire... Bref, je m'égare!]

[Fatiguéeeeee...]
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Dim 14 Juin - 6:26

[ben non, je ne vois pas ton message, So Tishwa !]

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
Niveau rpg:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Dim 14 Juin - 8:46

[Ah... Désolée j'ai dû me tromper, vu comme j'étais fatiguée hi ce matin... Bon pas grave. J'ai trop la flemme de poster... Ouah... Je vais pas tarder à aller me coucher... Enfin, vers 23H... ^^

Bon, je posterais sans doute la semaine prochaine...]
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
11/7  (11/7)

MessageSujet: Re: Seul, enfin   Dim 2 Aoû - 8:43

Un grand silence. Trop de silence pour fussoir ! De rage, il se mit à faire le beau comme cracotte qui était parfaitement ridicule, puis repartit en courant. Il lanca un regard en arrière et vit petit estomac derrière lui, ne sachant que faire. Il s'arreta donc, et jappa un petit appel à son nouvel ami chat, en éspérant qu'il soit entendu, puis il repartit un peu moins vite, laissant ce tas de petits animaux ignorants derrière lui.

Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul, enfin   

Seul, enfin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1