Cours de flood
Tu veux te connecter ? Non ? Tu devrais !

Cours de flood

Ici, vous pourrez parler de graph' ou de RPG, peut etre meme écrire ou débatre un peu ... Et surtout flooder, un peu, beaucoup, à la folie !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Oh, zé cru voir un Grominet.
Niveau rpg:
936/936  (936/936)
3 mots pour vous décrire: Aha, aha, aha.

MessageSujet: Avatar-Legend   Lun 1 Mar - 3:41

Plongez au cœur du monde hostile de Pandora, et entrez dans la légende...

http://avatar-legend.forumactif.us/

Forum de RPG basé sur le film de de Jame's Cameron, "AVATAR"

~ Concept ~

Puisque vous aimez lire, ça ne vous fera pas de mal ! ^^"

Cela se passe une vingtaine d'années après la destruction de l'Arbre Maison (kelutral en Na'vi)
Les Na'vi et les Ikran (dragons) ont réussi à le redresser tant bien que mal, et celui-ci fait ses racines.
Mais il y a encore des cendres qui souillent leurs poumons, et qui provoquent des maladies respiratoires, comme un mauvais souvenir qui s'accroche et qui rend les Na'vi plus haineux encore envers les humains. Et ces derniers sont beaucoup plus méfiants encore, et se méfient énormément des avatars qui se promènent dans leur forêt. Malgré les protestations contre ces méfiances puériles mais justifiées du vieux Jake Sully (qui a mis au monde trois enfants avec Neytiri), qui était lui-même un avatar avant mais qui a sauvé son peuple, les habitants du Kelutral continuent de jeter des regards hostiles aux avatars. Ils commencent même à changer leurs méthodes de vie, et à éduquer leurs petits à se battre, aux ordres de leur Chef. Même si certains refusent, car Jake Sully le grand héros prétend qu'il ne faut changer leur civilisation pour rien au monde à cause des humains, les Na'vi forment des guerriers et les préparent au combat dès leurs quinze ans. Jake leur avait dit à tous:
-"Vous souhaitez vraiment vivre comme les humains, ceux qui ont détruit votre maison et votre nourriture ? Vous voulez former votre peuple à se battre, à faire des horreurs, comme les humains ? C'est une grave erreur, mon peuple."
Malgré les nombreuses approbations sauf celles de certains Na'vi, de Neytiri, leur Chef Eytukan continue à les former en de redoutables guerriers hostiles et méfiants, qui consacrent désormais plus de temps aux entraînements qu'à Eywa (leur sorte de dieu).
-"Vous allez laisser tomber Eywa au profit des entraînements, comme les humains ? -avait continué Jake. Non ! Alors calmez vous, et ô Eytukan, si je puis m'adresser à vous ainsi, ne vous laissez pas et ne les laissez pas oublier Eywa, et toutes vos traditions, et ce lien si fort qui vous unit à la Nature ! Vous tuez désormais les animaux comme cible et non comme nourriture, savez-vous, moi, qui vient de la Terre, que c'est ainsi que le gibier commence à se faire rare ? A cause du gâchis, comme font les humains." Depuis, sa fille Ama'Tohu, une jolie Na'vi, et d'autres Na'vi s'étaient rangés de son côté, et ils avaient peur que leur peuple ne finisse en deux clans: "Ceux oublient Eywa" et "Ceux qui vénèrent Eywa".

En ce qui concerne la base militaire de laquelle a commencé la grande guerre de Pandora qui opposait les Humains aux Na'vi, elle a été reconvertie en Centre de Recherche sur la Civilisation Na'vi tandis qu'une autre aile du centre possède des scientifiques expérimentés qui travaillent sur la faune et la flore de Pandora. Ces derniers disaient que "cette planète était un joyaux, un cadeau que nous a fait l'Univers, et qu'il ne faut certainement pas le souiller comme on l'a fait avec la Terre. Cette Terre, qui se meure, qui a besoin de ressources... Mais de toute façon, cela ne sert plus à rien, si nous avons une chance d'aller vivre sur Pandora, il faudra apprendre à vivre avec et comme les Na'vi, sans leur déclarer la guerre. Ils pourront nous apprendre des tas de choses quant à leur survie, à domestiquer ou à se protéger des bêtes sauvages comme les loups-vipères qu'ils appellent "niaolang". Alors ne perdons pas cette chance de pouvoir vivre sur une terre d'accueil !" Les employés du CRCN, eux, se mettent déjà au travail, en essayant de s'intégrer au monde des Na'vi. Mais dans les yeux de ces derniers, brille une farouche hostilité plus intense encore qu'avant la guerre. Ils ne leur faisaient plus confiance.
En plus de ce soucis déjà pénible, un chercheur du CRCN aurait découvert une cabane d'espionnage "style militaire" -comme il l'avait dit- et ils craignent même qu'ils ne continuent à vouloir exploiter les terres de Pandora pour y trouver la fameuse pierre précieuse. Certains se demandent même s'il n'y a pas une véritable base militaire sur Pandora, et que les petites cabanes d'espionnage n'étaient qu'un leurre.

Une guerre d'Avatars voulant protéger les Na'vi qui ne leur font pas confiance, contre des militaires sans cœur qui ne pensent qu'à leur argent, tel est ce qu'il risque de se produire...

Dernière édition par Amaryllis le Lun 1 Mar - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
PUFF: Tishwa
Niveau rpg:
8/10  (8/10)
3 mots pour vous décrire: Hm. Bonjour !

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Lun 1 Mar - 4:39

Oh,tiens, un forum.
Cool.
C'est sur avatar ? xD

Bon, désolée mais je lis pas la description (je le ferais c'week-end) parce que là je suis en cours de musique, et que c'est pas l'idéal... U_u

Si vous voulez je vous montrerais la vidéo que j'ai faite ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
vodka.
Floodeur acquis
Floodeur acquis

Fiche
PUFF: cp/
Niveau rpg:
2937/10  (2937/10)
3 mots pour vous décrire: Vingt et un.

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Mar 2 Mar - 5:58

Ouwi une vidéo =D

Merci Ama ♥️

V O D K A
10 . 22 . 97
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
PUFF: Tishwa
Niveau rpg:
8/10  (8/10)
3 mots pour vous décrire: Hm. Bonjour !

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Mer 3 Mar - 1:13

Eh, j'chuis pas sur la vidéo.
C'est un seurt de diapo sous forme de vidéo.
Mais c'est bien quand même.
J'vous la montrerais une fois chez moi.
Enfin, p'têtre pas, vous savez...
Ce que je dis en semaine... >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
936/936  (936/936)

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Mer 3 Mar - 9:07

Une seurt de diapo ?
T'es vraiment une seurt de patate très bizarre. Ô.o
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Tigrette
Niveau rpg:
11/7  (11/7)
3 mots pour vous décrire: Bêbête, décalée, floodeuse

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Sam 6 Mar - 9:16

Un autoportrait ? Moi aussi j'ai fait. (si ça se trouve elle parle pas de ça)

Ah, un forum. J'aimerais bien, mais ... Pfuh, pas le temps. J'ai abandonné tous les forumls ou j'étais inscrite pour rester ici et sur vie de cat. Et sur graphanimo, mais ya pu. Yavait pourtant de beaux tutos Sad

ooh, vous vous souvenez ? Le concours de paquets de gâteaux ...
Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Voir le profil de l'utilisateur http://coursdeflood.forumdediscussions.com
Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
936/936  (936/936)

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Mer 10 Mar - 3:21

Ah non vaut mieux pas en parler, je viens d'effacer ce que j'avais dit parce que ça rimait à rien, je m'étais emportée, ça faisait du bien x)

Bon ben alors... pour l'instant AL démarre sa vie de nouveau forum lentement mais sûrement... =)
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Tigrette
Niveau rpg:
11/7  (11/7)
3 mots pour vous décrire: Bêbête, décalée, floodeuse

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Sam 13 Mar - 9:06

Ben moi j'ai pas lu ce que tu avais écrit ...

ooh, vous vous souvenez ? Le concours de paquets de gâteaux ...
Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Voir le profil de l'utilisateur http://coursdeflood.forumdediscussions.com
Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
936/936  (936/936)

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Lun 15 Mar - 9:19

Bah lis alors, espèce de strupatule.
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: By bubulle
Niveau rpg:
0/20  (0/20)
3 mots pour vous décrire: A la ramasse forever ! Zut, ça fait 4 x)

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Mar 16 Mar - 6:26

Moi non plus j'ai pas lu. je lirai mais là j'ai pas le temps ! --"

Spoiler:

vodka.
Floodeur acquis
Floodeur acquis

Fiche
Niveau rpg:
2937/10  (2937/10)

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Mar 16 Mar - 6:46

Flemme de lire.
Même si déjà lu.
Raah flemme quand tu nous tiens ..

Merci Ama ♥️

V O D K A
10 . 22 . 97
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Mar 16 Mar - 7:23

Si tu l'as déjà lu, je pense pas que t'es besoins de le relire !!! Sauf si tu à une mémoire de poisson rouge.

Spoiler:

vodka.
Floodeur acquis
Floodeur acquis

Fiche
Niveau rpg:
2937/10  (2937/10)

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Mar 16 Mar - 9:15

*Fait des bulles dans son bocal*
*Gonfle*
*Pète un grand coup*

Fanta Still, c'est comme du Fanta, mais sans les bulles !

Merci Ama ♥️

V O D K A
10 . 22 . 97
Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
936/936  (936/936)

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Mar 16 Mar - 9:17

T________T"
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Mer 17 Mar - 4:39

^.^ !

Spoiler:

Amaryllis
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
936/936  (936/936)

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   Mer 17 Mar - 4:45

Aller hop ! Au boulot lis-mois ça !

Amaryllis a écrit:

Plongez au cœur du monde hostile de Pandora, et entrez dans la légende...

http://avatar-legend.forumactif.us/

Forum de RPG basé sur le film de de Jame's Cameron, "AVATAR"

~ Concept ~

Puisque vous aimez lire, ça ne vous fera pas de mal ! ^^"

Cela se passe une vingtaine d'années après la destruction de l'Arbre Maison (kelutral en Na'vi)
Les Na'vi et les Ikran (dragons) ont réussi à le redresser tant bien que mal, et celui-ci fait ses racines.
Mais il y a encore des cendres qui souillent leurs poumons, et qui provoquent des maladies respiratoires, comme un mauvais souvenir qui s'accroche et qui rend les Na'vi plus haineux encore envers les humains. Et ces derniers sont beaucoup plus méfiants encore, et se méfient énormément des avatars qui se promènent dans leur forêt. Malgré les protestations contre ces méfiances puériles mais justifiées du vieux Jake Sully (qui a mis au monde trois enfants avec Neytiri), qui était lui-même un avatar avant mais qui a sauvé son peuple, les habitants du Kelutral continuent de jeter des regards hostiles aux avatars. Ils commencent même à changer leurs méthodes de vie, et à éduquer leurs petits à se battre, aux ordres de leur Chef. Même si certains refusent, car Jake Sully le grand héros prétend qu'il ne faut changer leur civilisation pour rien au monde à cause des humains, les Na'vi forment des guerriers et les préparent au combat dès leurs quinze ans. Jake leur avait dit à tous:
-"Vous souhaitez vraiment vivre comme les humains, ceux qui ont détruit votre maison et votre nourriture ? Vous voulez former votre peuple à se battre, à faire des horreurs, comme les humains ? C'est une grave erreur, mon peuple."
Malgré les nombreuses approbations sauf celles de certains Na'vi, de Neytiri, leur Chef Eytukan continue à les former en de redoutables guerriers hostiles et méfiants, qui consacrent désormais plus de temps aux entraînements qu'à Eywa (leur sorte de dieu).
-"Vous allez laisser tomber Eywa au profit des entraînements, comme les humains ? -avait continué Jake. Non ! Alors calmez vous, et ô Eytukan, si je puis m'adresser à vous ainsi, ne vous laissez pas et ne les laissez pas oublier Eywa, et toutes vos traditions, et ce lien si fort qui vous unit à la Nature ! Vous tuez désormais les animaux comme cible et non comme nourriture, savez-vous, moi, qui vient de la Terre, que c'est ainsi que le gibier commence à se faire rare ? A cause du gâchis, comme font les humains." Depuis, sa fille Ama'Tohu, une jolie Na'vi, et d'autres Na'vi s'étaient rangés de son côté, et ils avaient peur que leur peuple ne finisse en deux clans: "Ceux oublient Eywa" et "Ceux qui vénèrent Eywa".

En ce qui concerne la base militaire de laquelle a commencé la grande guerre de Pandora qui opposait les Humains aux Na'vi, elle a été reconvertie en Centre de Recherche sur la Civilisation Na'vi tandis qu'une autre aile du centre possède des scientifiques expérimentés qui travaillent sur la faune et la flore de Pandora. Ces derniers disaient que "cette planète était un joyaux, un cadeau que nous a fait l'Univers, et qu'il ne faut certainement pas le souiller comme on l'a fait avec la Terre. Cette Terre, qui se meure, qui a besoin de ressources... Mais de toute façon, cela ne sert plus à rien, si nous avons une chance d'aller vivre sur Pandora, il faudra apprendre à vivre avec et comme les Na'vi, sans leur déclarer la guerre. Ils pourront nous apprendre des tas de choses quant à leur survie, à domestiquer ou à se protéger des bêtes sauvages comme les loups-vipères qu'ils appellent "niaolang". Alors ne perdons pas cette chance de pouvoir vivre sur une terre d'accueil !" Les employés du CRCN, eux, se mettent déjà au travail, en essayant de s'intégrer au monde des Na'vi. Mais dans les yeux de ces derniers, brille une farouche hostilité plus intense encore qu'avant la guerre. Ils ne leur faisaient plus confiance.
En plus de ce soucis déjà pénible, un chercheur du CRCN aurait découvert une cabane d'espionnage "style militaire" -comme il l'avait dit- et ils craignent même qu'ils ne continuent à vouloir exploiter les terres de Pandora pour y trouver la fameuse pierre précieuse. Certains se demandent même s'il n'y a pas une véritable base militaire sur Pandora, et que les petites cabanes d'espionnage n'étaient qu'un leurre.

Une guerre d'Avatars voulant protéger les Na'vi qui ne leur font pas confiance, contre des militaires sans cœur qui ne pensent qu'à leur argent, tel est ce qu'il risque de se produire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar-Legend   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1