Cours de flood
Tu veux te connecter ? Non ? Tu devrais !

Cours de flood

Ici, vous pourrez parler de graph' ou de RPG, peut etre meme écrire ou débatre un peu ... Et surtout flooder, un peu, beaucoup, à la folie !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les vacances?? déjà ? naaaannn !! pas possible !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O.O'
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
PUFF: Who I am ? Oo'
Niveau rpg:
0/10  (0/10)
3 mots pour vous décrire: Who - I - am

20102009
Messageles vacances?? déjà ? naaaannn !! pas possible !!

Vacances ? jours de congé ? halloween ? ordi non stop ? ( heu sa ptetre pas non... )
nan nan nan ! prenez moi pas pour une geek c'est pas se que vous croyez ! et puis d'abord j'en fait que le week-end et la semaine c'est en fraude donc heu hein !

je c'est pas pourquoi se titre stupide et inutile puisqu'il n'a certainement rien a voir avec se que je vais écrire sachant que je ne c'est même pas se que je vais écrire... -_-' enfin bon il veut quand même dire quelque chose ( ah.. bin si finalement je vais en parler --' ):
ce qui est cool avec les vacances et surtout celles la, c'est que comme pas mal de proff ont leurs stages de formations ils sont tous absent ! mouahahaha !! et nous ont a pas cours !! donc ça fait que ... *réfléchie* ont perd en tout a peu près deux jours et demi en contant tout les proff dont nous savons qu'ils sont absent !
et après... c'est les vacances ! et qu'est ce que vous allez faire pour halloween ?? moi je c'est pas !!!! restez plantez dans mon canapé a attendre les bambins qui réclames des bonbon en disant
- des bonbons ou un sort !
la tu n'a qu'une envie c'est de leurs dire
- dégage morveux ! où c'est le diable qui va te piquer les fesses avec ça fourche ! Twisted Evil
m'enfin bon je pense que je vais accompagner une amies avec ses frères il faut bien que je m'fasse une petite réserve pour l'hiver parce que les bonbon c'est un peu se qu'il manque a la maison surtout avec mon ogre de frère. lol et puis les déguisement franchement ! ont en a pas besoin pour faire peur surtout quand ont a une fasse de rat ! enfin vous allez me dire il suffit que j'enfile un costume de poussin jaunes et les gens y partent en courant... -_-' . en faite avec le froid qu'il fait je c'est même pas si ma copine et ses frères vont le faire ... quoique si ont y va habillé chaudement avec les trois tonnes de doudounes les unes sur les autres, les bonnet les écharpes, gants et caches oreilles ont a le costume parfait pour le yéti des neiges ! pas mal le déguisement d'halloween ! Laughing
si non je crois que la soirée halloween va se finir hips! en " tous bourré " hops ! drunken

si non le ptit truc du jours c'est que j'en est marre qu'il ne me regarde jamais plu je le vois plus je l'aime ( ça fait deux ans déjà ) mais lui il m'ignore... bref vous vous en foutez xD

vouala vouala !! le ptit tour d'aujourd'hui !

ps: fafa il faut que je te demande un truc et vody il faut que je te montre un truc rappelez le moi si non je vais tout oublier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

les vacances?? déjà ? naaaannn !! pas possible !! :: Commentaires

Wah...t'as bu quoi ce matin pour être speed comme ça ? O_O
oh... tu c'est se que je met ou se qu'on me met dans mon bol de déjeuné parfois sans m'en rendre conte c'est un peu farfelu ( parfois ya des pattes d'araignées qui dépasses et aussi mon lait prend une drôle de couleur verdâtre je c'est pas se que c'est... )
Oh, tu as une sorcière dans ta famille ?
Je suis une sorcière =)
Une gentille bien sûr, mais faut pas trop m'chercher non plus XD
lol ! woé si ont peu dire sa comme ça et puis avec mes folles amies qui c'est se qui peu nous arriver xD et puis moi aussi avec mes expériences a ne plus JAMAIS recommencer x] enfin moi je suis plutôt experte dans l'art du combat et de la force que de la sorcellerie ( quoi que parfois... ) lol
Moi je suis meilleure en magie qu'en sorcellerie XD
Et pour les combats...uniquement au couteau (lancé) et à l'épée.
Mais je n'utilise pas mes (moindres) compétences Smile
moi vaut mieux pas mchercher l'autre jour un ptit gars s'amusait a donner des claques sur les fesse des filles quand il c'est approcher de moi je l'est attraper et je lui est fait faire un tour autour de mes bras et je l'es envoyer bouler sur le coté ( il était tout ptit O_o )
Moi, eh ben j'ai explosé un tibia, et j'ai aussi explosé deux dents.
Et j'ai aussi explosé le budget de l'assurance de ma mère pour la réparations des deux incisives explosées.

Montre-moi le truc s'teuplé. =3

Moi, j'aime le corps à corps. Et le jet de Baccide (R) sur les mecs. Ca tache, en plus, ça.
looooooool att je te montre tout a l'heur dans ton sujet d'anniv double cadeau
=D
m*rde bug de l'ordi le Bluetooth marche pas ... plus de wifi !!! O.O et ya tout qui pète dans le réseau sans fil et m*rde il me faut câble maintenant bon j'essaye de le mettre sur l'ordi au plus vite le temps kje j''arrive a ly envoyer ! >.<
Magne toi ou je tape sur ta wifi è_é
lol voila je l'es fait passé par le portable de mon père hors réseau ! =] il ne me reste plus qu'a le poster

les vacances?? déjà ? naaaannn !! pas possible !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1