Cours de flood
Tu veux te connecter ? Non ? Tu devrais !

Cours de flood

Ici, vous pourrez parler de graph' ou de RPG, peut etre meme écrire ou débatre un peu ... Et surtout flooder, un peu, beaucoup, à la folie !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le 08/10/09 tragique bagare... qui na pas eu lieux -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O.O'
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
PUFF: Who I am ? Oo'
Niveau rpg:
0/10  (0/10)
3 mots pour vous décrire: Who - I - am

08102009
Messagele 08/10/09 tragique bagare... qui na pas eu lieux -_-'

cliké sur le lien ci-dessus pour tout savoir !!!

c'est tout dit dans le titre loool xD en faite mon collège est un peu parsemé de délinquant et dans mon village il y a un institut donc tout les jeunes qui commence a en sortir vont dans mon collège et c'est souvent la débandades quand ils sont un peu provoqué ( c'est comme les corpuscule O_o lol ) l'autre jours il "attardé mental" nommé victor (heureusement qu'il n'est pas la rien que de prononcé sont nom ils m'aurais déjà cassé le bras... -_-' ) et bin il c'est battu ou plutôt il a battu un petit gringalet en lui écrasant la tête contre le goudrons et comme c'était en dehors de collège soit disant il ne c'est même pas fait viré !!! et la bin 6 jeunes de la ville de Crolles sont venu au Touvet au collège plus précisément pour tapé un gars seul... quelle égalités ^^' mais quand le gars est sortit il avait tellement peur qu'il a appelé sont père et du coup tout a été annulé dommage en plus en l'espace d'un quart d'heur la rumeur c'est étendu comme une trainée de poudre sur le collège tout le mon de était au courant loool

voila ^^ !!! a demainnnn pour de nouvelles aventures !!! lool
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» nuit de noel tragique
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» [ARCHIVÉ] DIÉGO SUAREZ - TOME 005
» Cette scène tragique a été filmée bien involontairement par les deux journalistes de TF1
» Fait divers tragique à VIRVILLE en 1866
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

le 08/10/09 tragique bagare... qui na pas eu lieux -_-' :: Commentaires

Ooh ... S'il y en a une autre, je te prierai de relater les détails.
Mercii =)
Ils pourraient au moins faire semblant d'avoir un cerveau, à défaut d'avoir un semblant de cerveau...
Moi, si jamais l'envie folle me prend (elle m'a déjà pris mais je ne l'ai jamais satisfaite. Mais j'dois avouer qu'ça m'chatouille en ce moment ...) de relooker quelqu'un, je le fais en 1v1, c'est déjà un peu plus sympa. Et ça évite à mon honneur de se barrer en courant. Razz.
Tiens, tiens, je crois savoir qui tu voudrais relooker =D
Oah trop bien !! Vive les bastons ! Ca devait etre marrant à voir ... Mais j'aimerais pas etre à la place du gringalet
je suis bien d'accord avec toi en faite il m'es déjà arrivée de lattée une pauvre teigne qui me saoul encore et que depuis deux ans est dans ma classe je la déteste par dessus tout et vous savez pas quoi ? cette c*nne porte le même prénoms que moi sauf que ses parent a la naissance l'ont trouvé tellement moche qu'il l'ont prise pour un garçon xD oui sont prénoms s'écrit façon mec ! xP NA !! hahaha c'est un travelo !!!
lol
Peace and love, c'est pas le club des médisances ^^
Franchement, les bastons qu'il y a à la sortie de mon collège, leur seul avantage est que ceux qui attendent le bus vont les voir et que je suis sure d'avoir une place dans le bus ^^
Il y a un paquet d'idiots qui crient en formant un cercle autour de deux autres idiots qui ne savent même pas se battre et qui pleure parce qu'ils ont trois bleus -_-
c'est vraie ce que dit honey par rapport au baston devant le collége a 16h30 méme des fois il ya le cpe qui vient regarder devant les bus
Il doit bien s'ennuyer pour faire ça, parce que les bastons durent trois secondes et souvent ils se dégonflent...
jattendai mon car et je pe te dire que la baston na pas duré 3 seconde !
Y en a, je vous jure O_O
Mais Méchiavelique va régler ça !!
qu'es qu'il y a ?
Ben...Méchiavélique est en colère à cause des bastons.
Tu la connais pas, tu peux pas savoir qui j'ai envie de finir ! xDDD
Si le monde n'était rempli que de gens que l'on aime, ce serait différent.
Mais il y a aussi des gens que l'on aime pas, et qui on le droit d'être là comme nous.
Bien sur, un monde sans crétin serait mieux. Mais il y a bien des personnes bien que l'on ne peux pas voir...c'est comme ça.
C'est peut-être même mieux, comme ça...
Maintenant des idiots font des batailles d'oeufs devant les bus.
Si je me prend un œuf, celui qui me l'a lancé signe son arrêt de mort XD
Si tous les cons étaient des sandwiches, yaurait plus de famine dans le monde
Si tous les cons avaient des ailes au cul, Maurine serait chef d'escadrille.

le 08/10/09 tragique bagare... qui na pas eu lieux -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1