Cours de flood
Tu veux te connecter ? Non ? Tu devrais !

Cours de flood

Ici, vous pourrez parler de graph' ou de RPG, peut etre meme écrire ou débatre un peu ... Et surtout flooder, un peu, beaucoup, à la folie !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mariage de Vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: By bubulle
Niveau rpg:
0/20  (0/20)
3 mots pour vous décrire: A la ramasse forever ! Zut, ça fait 4 x)

MessageSujet: Mariage de Vodka   Dim 6 Sep - 3:24

Enfin le grand jour ! Aujourd'hui Marilyn (moi ^^) allais marier sa meilleure amie et son amoureux de toujours. Elle avait le trac car c'était son premier mariage. Respirant un bon coup, elle s'avança courageusement dans la mairie. Elle se plaça dans les invités des jeunes mariés et réclama le silence :

<<S'il vous plait ! Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le mariage de Vodka et de son kit adoré. Je vous pris de bien vouloir approcher.>>

Les futurs mariés approchèrent.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
vodka.
Floodeur acquis
Floodeur acquis

Fiche
PUFF: cp/
Niveau rpg:
2937/10  (2937/10)
3 mots pour vous décrire: Vingt et un.

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 6 Sep - 3:31

[Moi c'est Joanne Stefani ^^]

Joanne Stefani et son kit avancèrent, main dans la main. Ils se regardèrent avec des yeux emplis d'amour l'un pour l'autre. Lorsqu'ils arrivèrent près de l'estrade où se trouvait le curé, le kit invita Joanne Stefani à monter avant lui. C'est qu'il était galant, ce kit. Les jeunes mariés, une fois sur l'estrade de pierre, se regardèrent yeux dans les yeux, pleins d'amour, d'espoir et de joie.

[Ce RP est sans doute le RP le plus c*n que j'aie jamais écrit, je vous le dis.]

Merci Ama ♥️

V O D K A
10 . 22 . 97
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 6 Sep - 3:47

Marilyn regardait les futures mariés approcher et elle voyait bien qu'ils étaient totalement amoureux l'un de l'autre.
*Et dire que c'est moi qui les est fait se rencontrer !* Pensait Marilyn, nostalgique.
Quand les deux jeunes gens arrivèrent juste devant elle, elle prononcea les noms rituels ::<< Joanne Stéfanie, jurez vous d'aimer votre kit jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Son kit, jurez vous d'aimer Joanne Stéfanie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?>>

Joanne Stéfanie répondit :

[Témoins et Dames d'honneurs seronts les bien venues]

Spoiler:

vodka.
Floodeur acquis
Floodeur acquis

Fiche
Niveau rpg:
2937/10  (2937/10)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 6 Sep - 4:05

Joanne Stefani, pour laquelle la réponse semblait être évidente, répondit :
- Oui, je le jure.
Le kit répéta les mêmes mots lorsque la question lui fut posée, et l'assemblée acclama les jeunes mariés. Les demoiselles d'honneur lancèrent même la traîne de Joanne Stefani en l'air. Joanne Stefani envoya son bouquet dans la foule d'un grand geste du bras, et ce fut un abruti boutonneux qui le rattrapa. Il se mit à bouffer les fleurs. La maire présenta un coussin de soie rouge sur lequel trônaient deux alliances. Joanne Stefani en prit délicatement une et le kit se rua sur l'autre, de peur que la maire retire le coussin trop tôt. Ils se mirent chacun la bague au doigt, même si le kit força un peu et faillit arracher le doigt fin de Joanne Stefani qui grimaça en l'insultant silencieusement de tous les noms d'oiseaux.

Merci Ama ♥️

V O D K A
10 . 22 . 97
Honey
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Honey
Niveau rpg:
17/20  (17/20)
3 mots pour vous décrire: Pile électrique sur jambes

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 6 Sep - 4:38

[Lol ^^ Un abruti boutonneux qui se mit à manger les fleurs XD Super l'idée du mariage avec le kit XD]

Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 6 Sep - 4:47

[Tu veux pas faire un témoin ?]

Spoiler:

Honey
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 6 Sep - 5:04

[Peut-être...]

Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 6 Sep - 5:07

[^^ Oui ou non ? Te presse pas mais c'est pour savoir si je répond au Rp ou pas]

Spoiler:

Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
PUFF: Tishwa
Niveau rpg:
8/10  (8/10)
3 mots pour vous décrire: Hm. Bonjour !

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 6 Sep - 5:34

[Euh... c'est qui qu'a eu l'idée? U_u]

Patate assistait, émue, au mariage de sa grande amie. C'était tellement soudain, tellement inattendu. C'est vrai, après tout, les deux jeunes mariés ne se connaissent que depuis quelques jours, et les voilà déjà devant l'autel, à se jurer fidélité jusqu'à la fin de leurs vies respectives.

* Ça m'étonnerai que ce mariage dure plus de quelques mois... pensa-t-elle. Mais bon, si ça peux la rendre heureuse, après tout... Et pis, je devrais peut-être penser à en faire autant. Ça fait si longtemps que je suis avec le mien... ou peut-être devrai-je en changer... Je ne sais pas trop. Bah, je verrais bien ce que l'avenir me réserve! ^^*

Lorsque le moment tant attendu de l'échange des alliances arriva, la foule entière acclama les jeunes mariés, qui descendirent de l'estrade, main dans la main, leurs bagues scintillantes au doigt. Au passage, Patate, qui avait tant attendu ce moment, leur lança des pétales de rose et hurla, bientôt accompagnée de la foule en délire:

Vive les mariés!

Bientôt, ce serai le moment tant attendu de la grande photo... Patate devrai être du plus bel effet, vu qu'elle avait revêtue ses plus belles épluchures.
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 6 Sep - 6:14

[C'est Vody qui disait qu'elle était amoureuse de son kit et moi j'ai dis qu'on pouvait poser pour ça !]

Spoiler:

vodka.
Floodeur acquis
Floodeur acquis

Fiche
Niveau rpg:
2937/10  (2937/10)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 6 Sep - 6:31

[MOUAAAARFF elle avait revêti ses plus belles épluchures ^^
J'attends de voir si Honey poste ou pas pour répondre. Si Honey poste, ce sera au tour de Bubulle, et ensuite à moi ^^ S'il reste encore quelque chose à dire xDD
Moi aussi je commence à trouver l'idée absolument géniale ^^ En relisant tous les textes, j'ai explosé de rire, ce qui n'était pas une bonne idée puisque j'étais au téléphone ! -_-]

Merci Ama ♥️

V O D K A
10 . 22 . 97
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Lun 7 Sep - 7:01

[J'adore lire les Rps mais j'ai toujours la flemme d'en faire]

Spoiler:

vodka.
Floodeur acquis
Floodeur acquis

Fiche
Niveau rpg:
2937/10  (2937/10)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Lun 7 Sep - 7:12

[J'adore faire des RP mais j'ai toujours la flemme de lire ceux des autres.]

Merci Ama ♥️

V O D K A
10 . 22 . 97
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Lun 7 Sep - 7:36

[Moi c'est l'inverse x] )

Spoiler:

Honey
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Jeu 10 Sep - 6:49

[Ooops j'avais pas vu tous ces msgs ! Avec les cours...]

Kimie s'assit sur un des bancs de la mairie. Devant elle se trouvait la future belle-mère de Joanne Stefani, une vieille signature pincée et hystérique qui pensait que personne n'était bien pour son fils à part la fille de de sa meilleure amie. Elle s'était fortement opposé au mariage, voulant que le kit épouse cette dernière, une abrutie au 3ème degrés. Heureusement qu'il ne l'avait pas écouté et s'était fiancé à Joanne Stefani.

Alors que Camille s'amusait à jeter des grains de riz sur la vieille dame et à montrer du doigt le crétin assis à côté d'elle à chaque fois qu'elle se retournait, la musique du mariage retentit dans la grande salle décorée de guirlandes, ballons et roses. La jeune femme sursauta, puis regarda les mariés s'avancer et soupira. Ils avaient l'air si heureux ! Camille regarda un instant Joanne, magnifique dans sa longue robe blanche. Ils se jurèrent amour et fidélité devant Marilyn, dont le regard était empli d'émotion. Puis la mariée lança son bouquet. Camille se précipita pour l'attraper mais le rata, et ce fut le crétin qu'elle avait accusé du lancer de riz qui l'attrapa. Il se pencha sur les fleurs pour respirer leur parfum. Du moins, c'est ce qu'il sembla à Kimie avant qu'elle ne s'aperçut que cet idiot mangeait les roses et les pivoines. Elle lui lança une poignée de riz à la figure et s'enfuit silencieusement pour se glisser sur un autre banc, à côté de Patate.

Le jeune couple descendit de l'estrade et les invités sortirent avec eux de la mairie. Dehors, il passèrent sur un petit pont au dessus d'une rivière. La foule jeta aux jeunes mariés des pétales de roses. Camille lança du riz sur ces derniers mais un grain rentra dans l'œil de Joanne qui marcha son pied pour passer sa colère. Kimie jeta le peu de riz qui lui restait dans la rivière et se pencha pour regarder les poissons parce qu'elle croyait vraiment qu'elle pourrait les voir de si haut XD La mère du kit se moqua d'elle d'un ton dédaigneux.
Camille ne répondit pas, descendit du pont et s'approcha de la rivière. La jeune femme avait beaucoup d'adresse et réussi à attraper un poisson à main nue. C'était une truite qui était magnifique, aussi elle ne demanda pas s'il était normal qu'il y ait des truites à Dijon.
Elle se pressa de remonter avant que le poisson ne meure et appela la belle-mère de Joanne Stefani qui se retourna. Grave erreur de sa part !
Car elle prit une truite en pleine figure XD
Kimie récupera le poisson et le remit dans la rivière où il nagea entre les grains de riz.

C'était bientôt l'heure de la photo du mariage et beaucoup complimenter Patate sur sa tenue. Il faut dire qu'elle était très en beauté. Camille essaya de repérer à qui elle ferait des oreilles d'ânes sur la photo, mais les invités furent appeler pour regarder le kit couper des parts du beau gâteau de mariage qu'avait cuisiné Ama. La malicieuse brune prit une part, aperçut Marilyn et cria "Vive Madame la Maire !" en lui jetant le gâteau dessus.

vodka.
Floodeur acquis
Floodeur acquis

Fiche
Niveau rpg:
2937/10  (2937/10)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Jeu 10 Sep - 8:49

[J'imagine la maire avec un regard désespéré et honteux avec le gâteau qui lui coule de la figure. Et là j'me dis : La pauuuvre xDDDD]

Merci Ama ♥️

V O D K A
10 . 22 . 97
Honey
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Sam 10 Oct - 22:12

[On pourrait peut-être continuer le RP...]

Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Tigrette
Niveau rpg:
11/7  (11/7)
3 mots pour vous décrire: Bêbête, décalée, floodeuse

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 11 Oct - 1:48

Fafa, la paumée, avait fait la grasse matinée ce matin (eh oui, on ne fait pas la grasse mat' le soir), et arrivait tout juste au mariage qu'elle avait totalement zappé. C'était pourtant un grand jour !! Vody se mariait avec son kit. Elle poussa donc la porte de la grande salle ou se déroulait la fête. Elle se trouva nez-à-nez avec une pauvre femme, un gateau dégoulinant sur sa tête. Plus loin, un pot de miel lançait furieusement des grains de riz ... Fafa pensait qu'elle hallucinait, bien sur, mais ... elle n'a plus d'inspiration et court donc lire les messages qui lui reste à lire sur cdf.

ooh, vous vous souvenez ? Le concours de paquets de gâteaux ...
Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Voir le profil de l'utilisateur http://coursdeflood.forumdediscussions.com
marie0635
Floodeur admirable
Floodeur admirable

Localisation : quelque part sur la côte d'azur , peu être à saint-tropez ou à canne ?!

Fiche
PUFF: marie0635
Niveau rpg:
10/10  (10/10)
3 mots pour vous décrire: folle,gentil,rigolote

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 11 Oct - 4:31

génial l'histoire du mariage de vodka !
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
PUFF: Tishwa
Niveau rpg:
8/10  (8/10)
3 mots pour vous décrire: Hm. Bonjour !

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Dim 11 Oct - 9:08

Patate goûtait le gâteau de n'Ama, qu'elle trouva un peu... spécial. Mais ne voulant pas la vexer, elle lui dit quand même:

-Très bon, ce gâteau! Et quelle bonne idée de mettre des graines dedans, c'est original... Hum... Miam! ^^"

Remarquant la maire désespérée avec sa tarte sur la figure, Patate, qui était toujours là en cas de besoin pour aider ses amies, pris une serviette et couru voir la maire. Elle entreprit de lui essuyer le visage à grand coups de torchons, tout en faisant la causette avec Mme la maire.

-Mais qui donc vous a fait une farce pareille, tout de même, si c'est pas fou ça! A un mariage, qui plus est. Ne vous inquiétez pas, Mme la maire, je vais arranger ça. Fermez-les yeux, voulez vous. Biiien. Alors, vous avez prévu quelque chose pour votre campagne électorale? Parce que moi, vous savez, je compte voter pour vous parce que blablabli et blablabla... Et vous connaissez pas la dernière?

Alors qu'elle essuyais la maire, Patate faisait discrètement un clin d'oeil à l'entartreuse, avant de remarquer une pauvre femme à moitié endormie fixant la scène bizarrement. Elle laissa là la maire avec encore la moitié du visage couvert de crème pour se porter à sa rencontre.

-Salut! Que fais-tu là? On ne t'as pas dit que le mariage commençait à 14h et pas à 17h? T'es bougrement en retard dis donc! Vite, assis-toi, il faut que tu assiste à ça.

Tirant son amie par le bras, elle l'assis de force sur une chaise vide et entreprit de monter sur une table. Une fois qu'elle fut suffisamment en hauteur pour que tout le monde la regarde bizarrement en se demandant qui était cette folle qui montait sur des tables, et si elle n'avait pas trop bu, Patate prit la parole:

-Chers amis, c'est un grand jour aujourd'hui! Nous célébrons un mariage singulier, qui restera à jamais gravé dans nos coeurs. Je profite de cet instant pour vous faire part d'une autre nouvelle, toute aussi joyeuse:

JE VIENS DE ME FIANCER AVEC MON KIT!!
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
Honey
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Lun 12 Oct - 4:58

*Mais c'est pas vrai, elles vont toutes s'y mettre !*
Honey monta sur la table et poussa Patate sur le côté, seulement, elle avait oublié qu'elles étaient en hauteur et Patate tomba sur le sol avec un bruit sourd.
Yooouuups, désolée...oh, et puis, ça t'apprendra à voler la vedette.
Bon, c'est bien beau, tous ces mariages, mais nous les célibataires, au moins, nous avons plus de liberté !
Eh oui, parce que, pour l'instant, vous êtes super heureuses, mais quand vous devrez repasser les chemises de vos maris, vous ne serez plus aussi souriante ! Tandis que nous, on va continuez à s'amuser ! Allez, les filles, soyez heureuses dans votre couple jusqu'à ce que le divorce vous sépare !
Sur ce, Honey saisit une bouteille de champagne qu'elle vida d'une seule traite.
Elle s'effondra ensuite sur la table, puis se redressa et dit :

Ne vous inquiétez pas, je dis ça parce que j'en ai marre des mariages !
Elle se recoucha alors et commença à ronfler.

marie0635
Floodeur admirable
Floodeur admirable

Localisation : quelque part sur la côte d'azur , peu être à saint-tropez ou à canne ?!

Fiche
Niveau rpg:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Lun 12 Oct - 7:18

honey c'est méchant de poussé patate !
Honey
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
17/20  (17/20)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Mer 14 Oct - 5:24

Et alors ? C'est un RP U.U

Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
Niveau rpg:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Mer 14 Oct - 6:09

C'est drôle de pousser Patate !!!

Spoiler:

marie0635
Floodeur admirable
Floodeur admirable

Fiche
Niveau rpg:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   Mer 14 Oct - 7:49

trés drole^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Vodka   

Mariage de Vodka