Cours de flood
Tu veux te connecter ? Non ? Tu devrais !

Cours de flood

Ici, vous pourrez parler de graph' ou de RPG, peut etre meme écrire ou débatre un peu ... Et surtout flooder, un peu, beaucoup, à la folie !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
PUFF: Tishwa
Niveau rpg:
8/10  (8/10)
3 mots pour vous décrire: Hm. Bonjour !

MessageSujet: Re: Mini RPG   Sam 14 Jan - 23:03

Patate leva les yeux de sa loupe pour les poser sur son assistante. A l'écoute de sa remarque, un réseau de neurone se mit immédiatement en contact, ce qui lui fit s'exclamer :

- Mais oui mais c'est bien sûr ! Les ornithorynques à pois bleus sont... vivent... mangent... hem. En fait, euh... un autre animal ?

Mais Sherlock Holmes ne se laisse jamais aussi facilement avoir. Relevant la manche de son imperméable à carreaux sherlock-holmiens, elle découvrit sa montre futuriste qui donnait toutes les informations utiles et imaginables, sauf l'heure, bien entendu. Pour l'heure, tout Sherlock Holmes digne de ce nom se doit d'avoir une montre à gousset.

- D'après ma montre futuriste, les ornithorynques à pois bleus... hem... non, je ne trouve pas. De quoi voulais-tu m'entretenir, Watson ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potatoes.forumactif.org
Fleur-de-Lys
Grand floodeur
Grand floodeur

Fiche
PUFF: Les bougies brûlent tellement vite...
Niveau rpg:
10/10  (10/10)
3 mots pour vous décrire: Trois ne suffiront...

MessageSujet: Re: Mini RPG   Dim 15 Jan - 0:40

"Ca me paraît logique pourtant...Tu ne vois aucun autre animal avec des pois bleu ?" Dit-elle comme si la réponse était d'une évidance flagrante.
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
Niveau rpg:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Mini RPG   Dim 15 Jan - 1:07

- Mais oui ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt, voyons ! Un animal à pois bleu, c'est à coup sûr un... une... le... la... enfin, oui, quoi, le...

Patate, à court d'idées, ressortit sa montre futuriste.

- Je... je l'ai sur le bout de la langue... Animal à pois bleu... Mais oui ! Je le tiens ! C'est le Slime à pois bleu ! Très rare, le Slime à pois bleus est fait d'une matière vraiment étonnante, pour ses propriétés physiques (visqueuses et élastiques) et aussi pour son aspect gélatineux et dégoulinant ! D'ailleurs, ma montre futuriste le propose même une image de slime à pois bleu domestiqués :

Spoiler:

- D'après mes recherches, ils vivent dans des grottes, tout comme les ornithorynques à pois bleus. Il y a des falaises pas loin, tu crois qu'on devrait aller chercher par là ?
Fleur-de-Lys
Grand floodeur
Grand floodeur

Fiche
PUFF: Les bougies brûlent tellement vite...
Niveau rpg:
10/10  (10/10)
3 mots pour vous décrire: Trois ne suffiront...

MessageSujet: Re: Mini RPG   Dim 15 Jan - 9:05

"Bravo ! Tu vois que ce n'étais pas si difficile que ça ? Enfin bon... Ce que tu me montres là sont des Slimes domestiqués, qu'en est alors des sauvages ? Ne devrions-nous pas d'abord nous renseigner un peu plus sur eux, histoire de prendre des précautions ? Ne sait-on jamais, qui plus est, je ne les connais que de vue et de nom..." Dit la fleur, pensive.
Patate
Machine à flood
Machine à flood

Fiche
Niveau rpg:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Mini RPG   Dim 22 Jan - 7:08

- Très bonne idée ! approuva la pseudo Sherlock Holmes.

Elle se mit alors à appuyer sur l'écran de sa montre futuriste qui était tactile. Seulement, comme le tactile c'est vraiment nul, m'écran se retrouva complètement décalé et lorsque Patate appuyait à gauche, le pointeur allait à droite. Alors qu'elle cherchait à améliorer les choses, une image en hologramme apparut et lui dit que c'était peine perdue : le tactile avait tué la montre futuriste. L'hologramme disparu alors dans un grésillement. Triste de la mort d'une amie si cher, Patate lui organisa des funérailles dignes de ce nom, l'enterrant dans le sol, à ses pieds, à l'endroit où la montre avait rendue son dernier soupir. Après cinq millièmes de secondes pour faire son deuil, Patate se tourna vers la fleur.

- Pour les informations, c'est rapés, dit-elle. On fait quoi maintenant ? Alors, son regard se voila et elle ajouta dans un soupir : la prochaine fois, j'en prendrais une à boutons...
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Tigrette
Niveau rpg:
11/7  (11/7)
3 mots pour vous décrire: Bêbête, décalée, floodeuse

MessageSujet: Re: Mini RPG   Jeu 16 Fév - 3:30

Une grotte sombre et sinistre, ça ne l'est plus tant que ça après trois années. Parce que les toiles d'araignée sont blanches et le blanc n'est pas une couleur sombre. Tigrette d'ailleurs n'était plus sombre du tout. Elle mit un petit quart d'heure à se décoller de l'ex paroi sombre, poussa les araignées qu'elle voyait (elle n'en voyait pas la moitié), et courut vers un point d'eau pour se laver.
Elle sortit trempée d'une rivière et se retrouva derrière deux énergumènes parlant d'ornitorinkes à pois bleus. Ne sachant pas ce que c'est,Tigrette ne savait pas l'écrire.

ooh, vous vous souvenez ? Le concours de paquets de gâteaux ...
Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Voir le profil de l'utilisateur http://coursdeflood.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini RPG   

Mini RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2