Cours de flood
Tu veux te connecter ? Non ? Tu devrais !

Cours de flood

Ici, vous pourrez parler de graph' ou de RPG, peut etre meme écrire ou débatre un peu ... Et surtout flooder, un peu, beaucoup, à la folie !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Courir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Tigrette
Niveau rpg:
11/7  (11/7)
3 mots pour vous décrire: Bêbête, décalée, floodeuse

11082009
MessageCourir

Je cours. Eh oui ! Depuis début aout [c'est récent] le deux je crois, je fais mon petit footing de 4km tous les matins. Au début j'étais crevée, j'ai même réussi à attraper des points de coté des deux cotés [ça c'est a-freux !] mais maintenant ça va mieux, et jessaye de m'y tenir. Au moins jusqu'à la fin des vacances. T'façons je pourrais pas continuer dans les couloirs du dortoir ou dans la cour scratch

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coursdeflood.forumdediscussions.com

Sujets similaires

-
» qu'est ce qui nous fait courir ainsi?
» Baby jogger summit xc 2012 ou x3 2013 -poussette pour courir
» [EXERCICES] Cardio Training
» reprise du sport
» Les laisser aller seuls à école, boulangerie, etc...
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Courir :: Commentaires

Re: Courir
Message le Mar 11 Aoû - 8:29 par Amaryllis
1 er commentaire ! C'est ch**** les points de côtés !

Moi aussi j'adore courir !
Message le Mar 11 Aoû - 8:52 par Honey
Moi je préfère marcher !
Vive la rando !
J'en fais une demain dans le Champsaur (Hautes-Alpes).
C'est vraiment super, les beaux paysages, les photos que je vais prendre, les amis...mais je m'étale ^^
Message le Mar 11 Aoû - 9:56 par Patate
...

Courir? Bah t'en a du courage! 4km en plus! U_u
J'pourrais jamais m'y tenir, mwa... Tu te lève à quelle heure? Parce que moi c'est 10h30-11h, alors faire un footing après une bonne grasse mat'... Et marcher c'est pire... Vous imaginez quel corps d'athlète je dois avoir... U_u

Mais tu me donne envie... J'vais p'têtre m'y mettre un jour... Je dis bien un jour...
Message le Mar 11 Aoû - 20:21 par vodka.
Yoho courir OMG -_-"
Tu veux me tuer je suppose.
Message le Mer 12 Aoû - 22:31 par Gourounette.
Le corps d'athlete de tishwa XD J'aime bien marcher ausssi. Et le vélo
Message le Jeu 13 Aoû - 20:51 par vodka.
Pourquoi vous êtes toutes aussi différentes de moi ? T_T
Moi, j'aime faire de l'ordi, rester chez moi, faire du cheval et le nutella. C'est pas dur ! u_U
Message le Jeu 13 Aoû - 21:26 par Gourounette.
C'est bien le cheval. Rester chez soi ... pourri TT. Surtout chez moi.
Message le Ven 14 Aoû - 21:07 par Honey
Je déteste ne rien faire. Même quand je suis crevée, il faut que je fasse quelque chose ^^
J'aime l'ordi.
J'aime faire du cheval.
J'aime bien le nutella sur les toasts, mais quelques ml seulement sinon ça m'écoeure.
Message le Jeu 20 Aoû - 23:16 par vodka.
Moi j'en prends une bonne tonne par tartine et c'est délicieux ! *S'essuie du revers de la main une grande trace de nutella à la commissure des lèvres*
Message le Jeu 20 Aoû - 23:30 par Amaryllis
J'aime l'ordi, le cheval et le nutella mais si on reste à la maison plus d'une journée je deviens dingue. O.o
Message le Ven 21 Aoû - 0:56 par vodka.
Je pourrais rester plantée devant l'ordi 4 ans d'affilée sans broncher
Message le Dim 6 Sep - 4:56 par Bubulle
J'adore courir !! J'adore le relais en sport (HS ^.^)
Message le Dim 6 Sep - 6:34 par vodka.
Ooh. Moi, j'aime m'entraîner à marcher élégamment, joliment, silencieusement, souplement, rapidement et longtemps ^^
Message le Dim 6 Sep - 10:31 par Patate
Eh bah dis donc, quel programme! Mwa j'aime courir et marcher, mais sur de courtes distances... -_-"
Message le Lun 7 Sep - 1:20 par vodka.
Moi, j'essaie de marcher légèrement, pas comme les autres mecs qui se la pètent qui ploient les jambes comme s'ils pesaient 4 tonnes. Mais je n'essaie pas d'être raide non plus.
Marcher est un art.
Vous n'avez jamais essayé de marcher comme je m'efforce de le faire, j'en suis sûre, puisque je peux constater mes progrès.

MARCHER EST UN ART, UN HOBBY ...
Message le Lun 7 Sep - 5:07 par Marie-lune
moi aussi...
A propos de courir, pres de chez moi, dans le village d'a coté, il y avait un cross ce dimanche.... Bien sûre, mon frère et ma soeur on ABSOLUMENT voulu y aller, et BIEN SURE, j'ai du y aller aussi!!! Crying or Very sad
Alors bon, j'y vais sinon c'est plus d'ordi jusqu'a mes 18 ans (meme plus qui sait!), et oh quel malheur! , on ne peux s'inscrire que jusqu'a ce qui sont née en 1997. Bon.
Mais mon père ne veut pas me laisser, alors il m'oblige a le faire sans m'inscrire. Bon. J'y vais parce que de toute facon je suis coinçée ici.
Alors je me met sur la ligne de départ. 3, 2, 1.... c'est parti!
Moi qui pensait aller tout doucement au depart et accelerer après! Si vous aviez vu tout ces pucerons partir a plus de 100 km/h!!!! Sa se voit qui ont vraiment jamais fait du cross d'endurance! BOuhouhou...T_T Bien sure moi j'essaye de suivre mais j'ai la gorge en feu, et un point de coté des les premieres secondes.
Alors je me suit un peu arreter avant la fin et je me suit esclipsé discretos... et j'ai fait comme si de rien n'était avec mon père, vu qu'il ne m'avait pas vu (il faisait la course des 2001-2000 avec mon frere).
Et voila comment j'ai participé au cross de Chiourmes (bizarre le nom..... clown )
....
Message le Lun 7 Sep - 6:58 par vodka.
Ouh là ! T'es ma déesse. T'as réussi à commencer à courir.
Moi j'crois que j'vais m'arranger pour attraper la grippe A pour le cross.
Je préfère marcher.

OOOH ma montre sonne les 8 h ... Et dire que j'ai entendu ce même bip à la plage, à la colo ... TT___TT
Message le Mar 8 Sep - 7:40 par Amaryllis
J'adore les cross !

En CM1 ou CM2 je sais plus on vait fait un cross contre un Collège contre des 6èmes dans la rue et j'avais gagné une médaille ! ^^ Ma place: 6ème/154 =P
Message le Mar 8 Sep - 23:55 par Honey
Eh beh *_*
Dans mon collège j'ai fait deux cross. Le premier était bien mais au deuxième on a mis 1 heure à partir pasque les profs ne savaient pas où aller geek
Message le Mer 9 Sep - 1:14 par Marie-lune
Moi, en 6eme, j'ai fait le cross départementale! *me demandez pas ma place!^^'*
En 5 eme, j'ai voulu le faire, mais d'abord, comme le nombre de participants par collège était limité, il y a eu au collège un cross pour les selections! Et finalement, j'ai paticipé au departementale...mais je sais plus ma place!XD *et tant mieux*
Message le Jeu 16 Fév - 4:23 par Gourounette.
(Ou l'art de continuer un truc de septembre 2009)

J'ai fait un cross avant les vacances de Noël, avec le lycée. 32ème sur 80. J'étais contente.
Message  par Contenu sponsorisé

Courir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1