Cours de flood
Tu veux te connecter ? Non ? Tu devrais !

Cours de flood

Ici, vous pourrez parler de graph' ou de RPG, peut etre meme écrire ou débatre un peu ... Et surtout flooder, un peu, beaucoup, à la folie !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et je suis ... plus presisément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Tigrette
Niveau rpg:
11/7  (11/7)
3 mots pour vous décrire: Bêbête, décalée, floodeuse

30072009
MessageEt je suis ... plus presisément

Alors ... Je me suis déjà vaguement présentée. Je vais recommencer mais avec d'autres mots.

Je suis classique mais pas forcément normale. J'essaie d'avoir un style à moi, tout en restant discrète et en essayant de ne pas être ridicule, même s'il ne tue pas. Comme ça, j'ai l'air d'une fille sage, calme, prète à obéir. mais quand on me connait moralement, comme ici sur les forums, on a très peur. Mais non, il ne faut pas avoir peur: vu que je suis derrière mon écran, je suis moins timide. Je me lache et je parait vraiment folle. Je tiens beaucoup à mes amis, je les adore, mais je ne le montre pas. Je suis plutôt méchante avec eux, mais sarcastriquement, ou sinon je suis calme, pas très compréhensible. Je suis très parano aussi, donc j'ai peur de les perdre, ces précieux amis. Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, mais on le fait quand même. Par contre, je ne marche pas sur les pieds des autres (sauf physiquement, et là ça fait un peu mal ^^). Je suis mince, même si je mange comme 250 personnes affamées. C'est parce que je suis en pleine croissance !! C'est trop bien. Je suis chatain très clair parce que j'aime pas dire que je suis blonde et j'ai les yeux gris parce que j'aime pas dire qu'ils sont bleus. J'ai eu les cheveux très courts comme je les ai longs maintenant, ça me change de visage mais les deux me vont. J'aime beaucoup la nature.

La plage, près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coursdeflood.forumdediscussions.com