Cours de flood
Tu veux te connecter ? Non ? Tu devrais !

Cours de flood

Ici, vous pourrez parler de graph' ou de RPG, peut etre meme écrire ou débatre un peu ... Et surtout flooder, un peu, beaucoup, à la folie !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caro traine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Tigrette
Niveau rpg:
11/7  (11/7)
3 mots pour vous décrire: Bêbête, décalée, floodeuse

MessageSujet: Caro traine   Jeu 30 Juil - 6:42

Comme d'habitude, Caroline se baladait dans le couloir. Elle avait l'impression de ne faire que ça. Pourquoi elle le faisait ? Comme ça, puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire, et le plus tentant c'est que c'est interdit. Sa meilleure amie Nono est malade depuis une semaine, donc plus d'occase pour s'amuser. Tant mieux, elle n'a pas le temps de s'amuser. Il faut qu'elle travaille, maintenant qu'elle est en 3ème ! Mais la flemme est gagnante sur ce coup là... En attendant elle continue à marcher.
Des bruits de pas. Quelqu'un. Comme si j'en avais besoin. Tant pis, je continurais à marcher, si je croise le chemin de l'autre, qu'il aille se faire voir. Je ne veux parler à personne, j'ai pas le temps. Mais, de fil en aiguille, les pas se rapprochent, et je crains que ce soit un pion ou un prof. Donc, à sa première salle de classe ouverte, je file dedans.
La porte la plus proche était un placard. Un tout petit placard qui sert de HLM aux araignées et autres bestioles crasseuses et répugnantes. Tant pis, Caro n'a pas de temps à perdre: elle y va, sans trop se soucier du balai mal rangé à coté. Trop tard ! Elle s'y frotte et il tombe, elle avec, juste devant l'autre qui marchait. Heureusement pour elle, ce n'est ni un pion ni un prof, c'est une élève de sa classe, qui comme toujours, se dirigait vers le CDI.
Et merde ! Il fallait que ça tombe sur moi et que ce soit moi qui tombe. En public en plus. Heureusement pour elle, je ne déteste pas trop cette fille.
- Ah, euh... salut. Je croyais que t'étais une pionne et j'ai voulu me cacher. c*n, hein ? Bon, heureusement que c'est toi.
Caroline s'empressa de se relever et de ranger le balai dans son placard avant d'en fermer la porte.

ooh, vous vous souvenez ? Le concours de paquets de gâteaux ...
Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coursdeflood.forumdediscussions.com
Bubulle
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: By bubulle
Niveau rpg:
0/20  (0/20)
3 mots pour vous décrire: A la ramasse forever ! Zut, ça fait 4 x)

MessageSujet: Re: Caro traine   Ven 31 Juil - 23:28

Léna se dépêchait, c'était devenue sa 2e nature. Elle se dépêchait tout le temps et à ce moment là c'était pour aller au CDI. Et comme par hasard, ça avais sonner depuis dix minutes et par conséquent, elle ne devait pas se trouver dans les couloirs. Souvent, elle trainait avait une autre fille mais aujourd'hui elle était seule et ça lui convenait.

Alors je dois aller au CDI pour faire quelque recherches et si j'y reste pendant une demie-heure j'aurai le temps d'aller dans la salle de bio pour récupérer mon sac avant d'aller en cours ! C'est charger mais si j'ai le temps de tous faire, j'ai vraiment de la chance.

Léna pressa encore le pas en priant qu'elle ai le temps de tout faire mais manque de chance, elle entendit et vit une autre élève devant elle. Celle-ci était franchement bavarde et comme Léna était pressén elle ne voulait pas la voir. Alors elle baissa la tête et passa en vitesse. Soudain elle tiqua : l'autre fille(qui s'appellait Caro en passant) n'était plus là ! Elle s'arrêta un instant pour regarder un couloir désert quand elle entendit un bruit de chute derrière elle. Se retournant, elle aperçu Caro emmêlée dans des balais...

Et voilà, j'aurai jamais le temps de tout faire !

Caroline sortit une phrase incompréhensible qui resemble à des excuses alors Léna répondit :

-Nan c'ets pas grave, bon je suis désolé mais je suis super pressée et je dois y aller. Tu veux venir avec moi ?

Spoiler:

Gourounette.
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Fiche
PUFF: Tigrette
Niveau rpg:
11/7  (11/7)
3 mots pour vous décrire: Bêbête, décalée, floodeuse

MessageSujet: Re: Caro traine   Sam 1 Aoû - 0:41

La porte se rouvrit. Caro lui donna un coup de pied rageur. L'autre, Léna, n'avait pas l'air de l'apprécier aujourd'hui. Elle était sans doute très pressée, à voir l'allure où elle allait.
Encore et toujours présée pour aller lire je ne sais quel bouquin, celle-là ! Je ne pense pas que je l'accompagnerait: la tronche qu'elle tire ! Elle va être énervée si je l'empèche de lire son bouquin.
- Non, je ne vais pas t'embêter avec ça. Je pense que si t'es présée, je serais plus un boulet qu'autre chose. à plus !
Elle re-regarda la porte qui s'était à présent fermée, puis adressa un signe de la main à Léna qui repartait. Bon, il fallait qu'elle parte d'ici, si un pion avait l'idée de passer par làelle serait assez mal. Le couloir des 4èmes était surement plus sûr, et on pouvait acceder à une partie innutilisée du bâtiment, donc pas inspectée par tous les idiots de service -vous voyez de qui je parle-.

ooh, vous vous souvenez ? Le concours de paquets de gâteaux ...
Spoiler:

Tagada dans la vodka !!
Voir le profil de l'utilisateur http://coursdeflood.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caro traine   

Caro traine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1